Aménagement et travaux

Répondre
Mira

@Kurmad Si ça peut te rassurer bouger un évier, l'arriver d'eau et l'évacuation c'est pas très compliquer pour un plombier, surtout que j'imagine il va rester dans la cuisine donc au max va bouger de 1m, 1m50.
Dans ma maison j'ai bouger toute les pièces mais en gardant les point d'eau à peut près (je voulais pas faire de saigner dans le sol), et le plombier à fais ça facile 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Kurmad

@Mira Quand je vois tout ce que tu as fais (je sous-marine par ici par périodes) je me dis que ahah toi t'es vraiment le level du dessus, j'ai pas la prétention d'être aussi forte ! Moi j'ai la trouille de repeindre moi-même :facepalm: mais je le ferai quand même pour sortir de ma zone de confort et me prouver que je peux faire des trucs de mes mains.

Et donc, si les 3 tuyaux d'eau (froid, chaud, evac) passent sur l'autre côté de la cuisine (mais sans arrivée, juste le tuyau qui passe le long du mur) c'est facile de rajouter 2 robinets après coup ?

En vrai si on arrive à acheter cette maison (la balle est dans le camp des adelphes des vendeurs), je me mettrai à faire des plans de fou, mais d'ici là j'ose pas trop me projeter de peur d'être déçue.
J'espère revenir d'ici quelques jours avec tout plein de projets.
Répondre