ECM autisme / TSA / Asperger

Répondre
Merlu
Pronoms : il

Aujourd'hui, c'était la journée de sensibilisation à l'autisme. Ou plutôt devrait-on dire de l'ASDwashing.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Lagertha

A propos de la nourriture, je me faisais la réflexion que j'apprécie de vivre dans une région où tout le monde adore parler de bouffe  :cretin: Le genre où alors qu'on est à table à midi, on parle déjà de ce qu'on va manger le soir, vous voyez ?

Par exemple ce week-end je suis dans la famille de mon conjoint dans une ville que je visite pour la première fois, et ce soir ils ont réservé un resto. Ça m'angoisse toujours d'aller dans un resto inconnu (peur de ne pas trouver quelque chose qui me plaît, qu'il n'y ait rien de végé (ou alors que des trucs genre "salade tomates" pas du tout équilibré nutritionnellement  :non: ) et en plus je vis dans un pays dont je ne connais pas encore bien tous les plats et les noms des ingrédients donc peur de commander un truc qui en fait ne soit pas du tout ce à quoi je m'attendais). Mais il m'a suffit de demander d'un air innocent cet aprem pendant qu'on prenait le thé "tiens au fait le resto où on va ce soir, qu'est-ce qu'il propose comme spécialités ?" et ma belle-mère s'est fait un plaisir de trouver le menu en ligne, de m'expliquer chaque spécialité locale et les ingrédients, photos à l'appui. Belle-maman est ravie de me vanter les spécialités régionales, moi je suis secrètement ravie de mieux savoir à quoi m'attendre, que demander de mieux  :cretin:
Magda

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
April Ludgate
Pronoms : elle

@Magda 
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Magda

@April Ludgate
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
April Ludgate
Pronoms : elle

@Magda 
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Magda

@April Ludgate

J'ai lu tout le fil et c'est intéressant de voir vos cheminements... Je trouve ça courageux de consulter. J'ai plus envie de m'enfuir.
Mira

Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre