La consommation d'alcool

Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Ici j'ai un peu trop repris une consommation régulière, à cause d'évènements sociaux qui se sont multipliés et mon incapacité à savoir dire non  :stare:
Mais pas de blackout ni de regret le lendemain, c'est déjà ça !
Il faut que je continue à bien tenir, avec l'arrivée des beaux jours, ça va être difficile !
@Armus je ne connaissais pas ce film, je vais checker ! On peut peut-être profiter de ce topic pour échanger des ressources culturelles sur le sujet, d'ailleurs.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Armus

@Elliot 
Carrément ça m’intéresserait aussi.
J'ai pas envie de te dire que c'est pas ta faute sinon, mais bon c'est comme mettre du tabac sous le nez de quelqu'un qui essaie d'arrêter. Même si les gens ne sont pas censés le savoir non plus, personne n'est à blâmer, mais putain oui c'est dur de dire non, il suffit pas juste de la volonté, surtout en soirée/trucs sociaux.

The Outrun 
(dsl pour le lien de madame Figaro mais c'était celui sur lequel je suis tombé que j'ai trouvé le plus intéressant et gratuit)
Yennefer
Pronoms : Elle

Petit update.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je ne sais plus si vous les aviez déjà listées, j'ai un peu perdu le fil, donc désolée si ça fait doublon !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Répondre