ECM autisme / TSA / Asperger

Equinoxe

J'ai fini mon dossier, je le porte ou l'envoie demain (on verra la motivation  :coiffe: ), ça m'a prit toutes mes cuillères de relire, rajouter quelques infos et imprimer des justificatifs que j'avais déjà préparé en amont  :lunette:
Croisez les doits avec moi  :fear:
Mira

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
April Ludgate
Pronoms : elle

Coucou ! Merci pour vos réponses sur les aménagements au quotidien, y a plein de trucs auxquels j'aurais pas pensé. Du coup j'ai créé un Framapad pour les répertorier, il est partagé donc toutes les personnes qui ont le lien peuvent contribuer  :free:
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Lagertha

C'est chouette de lire vos adaptations du quotidien, on en a pas mal en commun  :happy:

Concernant les vêtements, je me faisais la réflexion qu'il faudrait que je me trouve de nouveaux pantalons de mi-saison, qui soient à la fois confortables mais mettables en extérieur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merlu
Pronoms : il

J'ai eu une épiphanie récemment.

Tous ces comportements humains dont je ne comprenais pas la raison d'exister (exemple pris au hasard: le small talk) ont en réalité pour unique but de servir de lubrifiants sociaux. Et c'est à mon TSA que je dois d'avoir mis si longtemps à le comprendre. :shifty:
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Répondre