Topic Tatouage

Répondre
NightSky

Eh ben moi j'ai écrit mon brouillon de mail pour la tatoueuse et j'attends d'avoir les sous de la vente de la maison pour l'envoyer :shifty: :dowant:
Biscuiterie ambulante
Bernie

@Meeteetse tu nous montreras !!!

Moi j’hésite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bernie bien sûr !!
Et
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Bernie

@Meeteetse
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bernie

Là moi je sais pas si ça va rentrer sur l'avant bras (je n'ai qu'un petit tattoo dessus mais ils sont pas gros (mes avants bras)) ou s'il va falloir remonter, et d'un côté une grosse pièce sur l'avant bras je suis là :panicpea: mais j'ai aussi envie qu'on la voie... Je me dis je verrai le jour J avec le stencil !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

NightSky

Moi j'ai validé le devis pour le tatouage ! :dowant: :panicpea: Je me demande si c'est pas complètement fou, et à la fois c'est un projet qui me tient à cœur, pour marquer cette nouvelle étape et les personnes les plus importantes de ma vie : les enfants et moi.
Biscuiterie ambulante
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bon à force de vous lire j'ai refait un tatouage sur un coup de tête  :non: (enfin pas totalement, c'était un projet que j'avais en tête depuis plusieurs années, mais en une semaines j'avais le tatoueur, le dessin et le rdv, laissez-moi être dramatique)
Et maintenant il faut que je résiste à la tentation de m'en refaire mille dans les deux prochaines semaines  :yawn:

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
NightSky

Rendez vous pris le 23 mai ! :dowant:
Biscuiterie ambulante
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Je sors de ma séance et je suis TROP CONTENTE, il est trop beau, la tatoueuse était adorable, je regarde amoureusement mon avant bras :loveeyes: je vous mettrai une photo plus tard si vous voulez !

Nymphetameen

@Meeteetse BIEN SUR QU'ON VEUT!!!
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).

J'écris des trucs ici.
Bernie

@Meeteetse en grande fan du travail de cette tatoueuse, je veux voir, bien évidemment !!! Même si ça risque de me faire très envie …
Lysae
Pronoms : Elle/iel

J'ai pris rendez-vous !

La date c'est un peu délicat puisqu'on devait fêter l'anniversaire de ma fille ce jour là mais bon il me reste un mois pour m'organiser :cretin: bien sûr je n'ai pas une thune (mais bon de toute façon je vais emprunter et rembourser cet été, on est pas à 200€ près :ninja: )

Le flash choisi est en rapport avec mon histoire perso, il me servira un peu de souvenir pour cette année très spéciale, par contre je doute un peu sur l'emplacement, je voudrais qu'il ne soit pas trop visible, j'aimerais bien en bas du ventre mais j'ai peur que la peau soit de mauvaise qualité après les grossesses (c'est aussi pour me réapproprier un peu cette zone) mais sinon je sais pas trop où.

Voilà voilà, c'est mon deuxième tatouage et j'ai hâte
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse 
Les petits sous marins n'ont pas toutes Insta :crying:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Francesca :yawn: j'essaierai de mettre une photo quand j'aurai enlevé le seconde peau !

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse 
Oh, merci!
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Bernie

@Meeteetse j’avais vu la story hier soir, j’attendais confirmation que c’était le tien. Il est très cool ! Tu as opté pour la seconde peau ? Les 2 fois, Bestiole avait préféré me mettre du cellophane. J’ai tenté la seconde peau pour celui que j’ai fait en novembre et je n’ai pas trop aimé. Mais je pense que la tatoueuse avait trop tiré sur le film donc ça a tiré sur la peau au niveau du pourtour du pansement et ça m’a fait des petites ampoules. Du coup, j’ai flippé et je l’ai enlevé au bout de 24h. Mais je suis du genre à réagir à la colle du moindre pansement.

Moi, je me réfrène. J’ai fais beaucoup de dépenses travaux/déco chez moi donc ce ne serait pas raisonnable.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bernie oui, j'aime bien (j'ai fait une réaction allergique une fois mais sinon je trouve ça bien pratique - j'hallucine que tu aies eu des ampoules carrément !) ! Elle m'a proposé les 2.

Et on a beaucoup discuté pendant la séance et elle serait partante pour 2 autres projets, avec de la couleur... Notamment un :coeur: poisson :coeur: en gravure avec des applats de bleu :dowant: Mais je vais aussi avoir des dépenses (ré)aménagement même si je vais limiter au max donc absolument pas raisonnable.

Gingerbraid

Il est trop beau @Meeteetse ! :loveeyes:

Pareil que Bernie, en ce moment je me limite à cause des sous. Mais j aurais bien craqué pour un petit flash
Bernie

@Meeteetse et j’ai un peu flippé car une des ampoules était sur un de mes tattoos de Bestiole sur lequel la seconde peau dépassait. Ça a mis 10/15 jours à guérir mais heureusement, ça n’a pas fait de dégâts.

C’est chouette pour les autres projets ! Moi, je n’ai pas d’idée précise, je fonctionne au coup de cœur sur des flashs.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Je l'ai vu passer sur insta, trop beau ton petit tatouage  :cupidon:

Team seconde peau aussi, je préfère gagner quelques jours de répit avant de devoir m'occuper de la cicatrisation/hydratation  :yawn:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre