Cheveux bouclés / frisés

Répondre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Weena88 J'ai pas tellement aimé la gelée volume Centifolia parce que très (trop) légère même pour mes cheveux fins, mais par contre le baume démêlant à la framboise Centifolia en petite quantité me convient nickel :happy:
Je préfère la mention à la citation !
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 Tu a regardé sur IHerb ? C'est là où je prends mes produits Dessert Essence maintenant qu'ils ne sont plus vendus en France...
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Weena88

@Lemon après moult recherche d'alternative, j'ai commandé en gros sur iHerb  :coiffe:

Et je me suis coupée les cheveux  :free:
Un des salons de coiffure de mon patelin a passé une certification cheveux bouclés  :supermad:. Bon, elle a coupé 5cm trop court par rapport au cahier des charges (courts, mais pas trop, possibilité de les attacher  :goth:), la longueur sera parfaite dans 6 mois, mais la coupe est top  :puppyeyes:
Et c'est aussi un peu ma faute, comme ça fait un an que je traîne pour trouver un coiffeur adapté, j'ai choisi de faire un don de cheveux, donc elle a coupé entre 25 et 30 cm  :supermad:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre