Cheveux bouclés / frisés
- Ju'
- Mémétincelle

@Weena88 J'ai pas tellement aimé la gelée volume Centifolia parce que très (trop) légère même pour mes cheveux fins, mais par contre le baume démêlant à la framboise Centifolia en petite quantité me convient nickel 
Je préfère la mention à la citation !
@Lemon après moult recherche d'alternative, j'ai commandé en gros sur iHerb 
Et je me suis coupée les cheveux
Un des salons de coiffure de mon patelin a passé une certification cheveux bouclés :supermad:. Bon, elle a coupé 5cm trop court par rapport au cahier des charges (courts, mais pas trop, possibilité de les attacher :goth:), la longueur sera parfaite dans 6 mois, mais la coupe est top
Et c'est aussi un peu ma faute, comme ça fait un an que je traîne pour trouver un coiffeur adapté, j'ai choisi de faire un don de cheveux, donc elle a coupé entre 25 et 30 cm
Et je me suis coupée les cheveux

Un des salons de coiffure de mon patelin a passé une certification cheveux bouclés :supermad:. Bon, elle a coupé 5cm trop court par rapport au cahier des charges (courts, mais pas trop, possibilité de les attacher :goth:), la longueur sera parfaite dans 6 mois, mais la coupe est top
Et c'est aussi un peu ma faute, comme ça fait un an que je traîne pour trouver un coiffeur adapté, j'ai choisi de faire un don de cheveux, donc elle a coupé entre 25 et 30 cm
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG