Sorties entre parents parisiens et franciliens

Répondre
Tavalaric

Alors moi 15 heures me va, je sais pas comment je vais goupiller ça avec la sieste donc suspense jusqu'au bout sur le nombre d'enfants que j'amènerai. Par contre @Meeteetse pourrait-on ravoir le plan des lieux et fixer un point de ralliement ? Je sais que je suis relou mais en fait j'ai pas Internet sur mon portable quand je ne suis pas chez moi, j'ai un forfait sans Internet  :vieux:
Je fus un petit gâteau.
Balsam

@Tavalaric même suspense pour la sieste ici aussi, en ce moment on a une sieste quelque part entre 14h30 et 16h30 (généralement vers 15h-15h30), cest très pratique :lunette:
Ne pas citer, merci !
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam merci pour la mention mais je ne suis pas dispo demain, amusez-vous bien !

Sinon j'ai déjà testé Cafézoïde quand Sésame était minus, de mémoire il y a une grande salle à l'étage avec plein de jeux. Et au Super Café il y a une salle au fond avec des jeux.
Linselli

@Balsam Merci pour la mention ! Je galère un peu à rattraper mon retard en ce moment ! :puppyeyes:
J’ai tellement envie de venir demain, je suis dispo mais ça dépendra surtout de la nuit que j’aurais passé avant :goth: (j’enchaîne les insomnies en ce moment.)
Du coup je vous redis ça demain matin :rockon:
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

@Meeteetse l'idée d'un mp est bien je pense, rajoute @Significant Otter à la liste :happy:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Tavalaric

@Meeteetse Moi je l'ai eu (les Mp restent dans ta boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas ouverts)
Je fus un petit gâteau.
Tavalaric

Bon après @AprilMayJune est administrateur, elle a sûrement des privilèges inaccessibles à nous autres pauvres mortels :yawn:
Je fus un petit gâteau.
Linselli

Bon ben je me suis réveillée ce matin en ayant complètement oublié ce que j’avais promis la veille… je vous souhaite une belle après-midi rencontre ! J’attendrai peut-être que Loupiot grandisse un chouïa avant de l’emmener en périple à Paris (et moi de faire des nuits un peu plus correctes !)
Profitez bien ! :cheer:
Tavalaric

C'était fort chouette pour moi et mes deux marmousets. Sachez que Pinochette vous a classé.es selon vos accessoires : la maman de Chestnut c'est "la dame qui a le porte-bébé gris et noir, et celle qui avait amené les gâteaux, c'est la dame qui avait le porte-bébé de toutes les couleurs".
Et j'ai vidé tous les sacs, je plaide non coupable pour les feuilles de salade  :cretin:
Je fus un petit gâteau.
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

C'était très très chouette pour nous aussi! Je suis super contente de vous avoir rencontrées! :caprice:

Et les feuilles de salade ont été perdues?  :panicpea:  Je suis à peu près sûre que ce n'est pas nous qui les avons, mais j'irai vérifier quand même!
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Balsam

Moi aussi je suis contente de vous avoir rencontré.es avant de partir ! Je repasserai une tête sur ce topic quand j'aurai des occasions de revenir à Paris !

Et pas de feuilles de salade ici non plus !
Ne pas citer, merci !
Tavalaric

@Meeteetse  :rougis: :ninja: Merci 
​​​​​​​(en vrai je ne sais pas exactement comment gérer cette situation)
Je fus un petit gâteau.
Pouflinette

J'étais en vacances moi, du coup j'ai même pas pu répondre car on avait pas où très peu de réseau au camping. J'espère vraiment pouvoir être des vôtres une prochaine fois.
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Je me tatais entre une liste organisée (par type (Parc / Activités / LAEP / ... Puis par arrondissement ? Ou l'inverse ?). Et une carte (plus simple a gérer avec des couleurs pour les catégories mais simple à parcourir ?).
Puis est ce qu'on fait dans un fichier ou dans un post ? 
Si post : dans celui ci ou bien dans un a part et on liste aussi pour d'autres villes (ça permet de savoir quoi faire quand on est nouveau dans une ville ou quand on est nouveau avec un bébé).

Tant de questions et si peu de réponses !
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse TROP CHOUETTE ! Merci :D

J'ai ajouté le lab des bébés de la cité des sciences et la maison des petits du 104. J'arrive pas à modifier ton poste pour les enfants de l'arbre vert pour indiquer que c'est payant par contre :'(
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Je me suis permise de le partager sur le topic des parents du discord car il y a un gang d’île de francienne
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Je met ça la avant d’oublier mais le réseau mom’art regroupe pas mal de chose aussi kid friendly.
Je sais que mon copain et ma fille avaient été à un lieu vers Hôtel de Ville mais j’arrive plus à retrouver l’adresse…
Ju B.

Génial ! Merci @Meeteetse !
Je venais rajouter la médiathèque Melville mais j'ai été devancée ^^
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Trop bien !
Ca donne vraiment envie !

Sinon j’ai enfin le retrouve le nom : Le musée en herbe.
On peut y aller avec les tout petits, touchés les œuvres, crapahuter par terre. Ils organisent aussi des ateliers.
Mon mec y était aller avec ma fille quand elle avait 5-6 mois et il avait bien aimé.
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

DP :

Il y a Le mini bar qui vient s’ouvrir et qui a l’air top. Un bon spot pour une rencontre hivernale !
Répondre