Instant paillette, on est tellement fiers que je suis obligée de partager le 1er bonhomme de Labousig

(On est vraiment gagas, j'en avais les larmes aux yeux tellement je ne m'y attendais pas, alors qu'on est bon en d'accord, un 1er bonhomme, c'est moche!

)!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon techniquement ce n'est pas un bonhomme mais un ours! Elle l'a fait en nous expliquant bien chaque étape : la tête, puis les yeux, puis les sourcils (elle en a bien fait 2, même si ça fait un monosourcil!), et les jambes (plus un gribouillage d'origine inconnu sur la joue!). Après coup, elle a rajouté des pieds et un point pour le nez. On ne penserait pas que son 2er bonhomme aurait tant de détails! Je serais curieuse de savoir si elle a appris à l'école ou non.