- qu'il y a une réunion d'information importante pour les parents demain après-midi à 16h30, mais quand je lui ai dit que l'on avait pas reçu de communication à ce sujet, elle m'a dit qu'elle ne sait pas sur quel canal a été diffusée l'info (on est encore en vacances donc on va manquer cette réunion)
- qu'il n'y a pas de possibilité de m'aider (en donnant mes coordonnées à un parent qui résumerait la réunion pour que je puisse avoir les infos)
- qu'il n'y a pas de groupe Whatsapp de parents car c'est une chose "à nous" (comprendre, démerden Sie sich?)
- pas de compte rendu exhaustif de réunion prévu pour les parents qui ne peuvent pas être présents car la majorité des informations importantes se donnent en présence
-qu'il faut être à l'école aussi lundi à 9h30 alors que la rentrée se fera vraisemblablement mardi à 8h20, mais encore à confirmer, de la part de qui? On ne sait pas... et avec quel matériel etc mystère parce que tout sera dit demain et donc pas possibilité non plus d'avoir en avant première quelques infos.
Je sens que la communication avec l'école ça va être très compliqué...