Les mots d'enfant
Ce soir, les enfants voulaient écouter "Marianne est triste" et "L'esclavage". (Ils sont dans leur phase Pierre Bachelet
)
- MamzelleOups
"Papa, tu as gardé ta liberté d'enfant !" 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
- Ophélia
- Bébétincelle

"Tu sais maman, avant non mais maintenant j'aime papa autant que toi!"
C'est normal que je me sente un poil vexée sur les bords?

C'est normal que je me sente un poil vexée sur les bords?
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
J'ai ri mais ri quand je suis aller lever la Luciole ce matin, elle s'etait scotché le front pour dormir
" mais pourquoi tu as du scotch sur ton front ?" "Bah c'est pour pas avoir de plis !" Les techniques anti rides ça commence tôt 
Je vais pouvoir commencer a passer par ici. Minichu ne fait pas de phrase mais ca commence a etre drole.
On a un jeux de peche, et a chaque fois qu'elle attrape le poulpe, elle fait "cot cot cot"
On a un jeux de peche, et a chaque fois qu'elle attrape le poulpe, elle fait "cot cot cot"
- Poussine
- Bébétincelle

Je voulais ouvrir le coffre de la voiture pour chercher des sacs, Zours décide de passer de son siège au coffre pour me les donner en me disant fièrement "c'est pratique hein d'avoir des enfants"
--
"C'est comme chercher un poisson dans une botte de foin" c'est sur que ça doit pas être facile
--
"C'est comme chercher un poisson dans une botte de foin" c'est sur que ça doit pas être facile
Ne pas me citer merci !
Il dit maman. Voilà c‘est tout pour moi 
Ne pas citer mes spoilers svp, merci! 
Maman de Sunshine (8/25)
Maman de Sunshine (8/25)
- Blynn
@Thirteen Trop chou.
En ce moment il me fait trop rire quand, tout sérieux, il lève son index pour me dire "Attends maman, je vais chercher mon doudou, ne bouge pas, j'arrive !" et qu'il part comme une fusée.
Il a fait d'énormes progrès, je suis trop fière de lui.
En ce moment il me fait trop rire quand, tout sérieux, il lève son index pour me dire "Attends maman, je vais chercher mon doudou, ne bouge pas, j'arrive !" et qu'il part comme une fusée.
Il a fait d'énormes progrès, je suis trop fière de lui.
Maman de Titi (octobre 2023)
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
Regarde ma technique de ninja maman ! MACA..... RENAAAAAAAA ! 
Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Petite Fleur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
- Camy
- Bébétincelle

"Moi j'ai plein de francs (enfin, il parle de "fiorino" qui était une vieille monnaie italienne, à cause d'une réplique de film appris par son grand père)! Tout plein pour m'acheter ma maison et ma voiture !"
Et j'ai d'ailleurs adoré sa tête quand je lui ai dit que je n'en avais pas (je n'ai que très rarement du liquide) et que je n'avais pas de tirelire
"mais alors tu es pauvre!
"
Et j'ai d'ailleurs adoré sa tête quand je lui ai dit que je n'en avais pas (je n'ai que très rarement du liquide) et que je n'avais pas de tirelire
- MamzelleOups
On parlait d'essayer je ne sais plus quoi. "Est-ce que tu as fait l'essayance?"
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
DouxMenestrel qui me demande -totalement en adéquation avec la météo
Genre bilig désigne tout appareil chauffant pour cuir un truc
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
C'est un mélange de mot d'enfant et de parent. Un de mes trucs préférés de cet âge, les conversations wtf !
On discute bêtes qui piquent
-Et les frelons quand ils meurent, ils vont au ciel ou au paradis ?
-Désolée je ne sais pas, je ne connais pas la religion des frelons
On discute bêtes qui piquent
-Et les frelons quand ils meurent, ils vont au ciel ou au paradis ?
-Désolée je ne sais pas, je ne connais pas la religion des frelons
- MamzelleOups
"Eostig, tu veux une glace à la vanille ou aux fruits rouges ?" "Je veux une glace au raton-laveur!"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
Demain, j'accompagne une randonnée contée en breton. Je fais donc remarquer à LutinCoquin que je ne vais rien comprendre ...
-> "oh, c'est pas grave, tu as l'habitude du cinéma muet" :yawn: (comment prendre 50 ans dans la tronche
)
-> "oh, c'est pas grave, tu as l'habitude du cinéma muet" :yawn: (comment prendre 50 ans dans la tronche
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)