@Armus Y a un thème , on discute avec notre voisine (95 ans) par dessus le portail, elle dit qu'elle se fait pas toute jeune et mon fils lui sort "quand tu vas mourir j'espère que je serai là j'ai jamais vu un mort encore" heureusement qu'elle a pas bien entendu
ma fille : "c'est nul les garçons ça fait gniagnia on a des petites boules alors on se croit plus meilleurs"
(elle parlait d'olives. son frère et son père mangeaient des olives)
Ce soir Granola m'a dit "maman, tu fais toujours plein de choses pour nous et pas beaucoup pour toi et ça me rend triste. Tu devrais plus penser à toi !"
(je me suis retenue très fort de lui répondre "ah bah oui c'est pas ton père qui ferait des trucs pour vous ! )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je précise qu'il sait qu'il peut choisir un garçon ou une fille pour être amoureux, mais la discussion était tellement surprenante que l'on a pas pu rappeler tous les essentiels en même temps. Cela dit, je suis étonnée d'avoir réussi à gérer l'affaire en toute détente
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Nous avons acheté de nouvelles chaussures à DouxMenestrel et je m'inquiétais de savoir s'il pouvait se faire des ampoules dans le parc demain.
DM : "il faut peut être taper des pieds très fort pour les voir s'allumer"