J'adore cette image
Plus on est de fous, plus on rit : le topic de l'adelphie
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
@Tavalaric
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci @Magda et @Arethusa pour vos réponses
. Toujours intéressant de voir les dynamiques. On bosse pas mal sur notre couple en ce moment même si ça va bien, ça remet plein de choses en perspective.
Pour la blague hier pendant qu’on faisait manger notre fille, y a « aaaaall that she waaaants is a baaaaby » qui est passé, il s’est mis à chanter, on s’est regardé en coin, il m’a demandé si j’avais choisi la playlist
.
En vrai on est toujours dans l’incertitude, ça me pèse un peu, mais le sujet est devenu beaucoup plus léger entre nous on peut en rigoler et ça fait un bien fou
.
Pour la blague hier pendant qu’on faisait manger notre fille, y a « aaaaall that she waaaants is a baaaaby » qui est passé, il s’est mis à chanter, on s’est regardé en coin, il m’a demandé si j’avais choisi la playlist
En vrai on est toujours dans l’incertitude, ça me pèse un peu, mais le sujet est devenu beaucoup plus léger entre nous on peut en rigoler et ça fait un bien fou