Plus on est de fous, plus on rit : le topic de l'adelphie

Répondre
Sighel

Magda a écrit : ↑23 sept. 2026, 10:30 Je vivrais mieux le côté 2 grands + 2 petits plutôt que 2 grands + 1 animal sauvage. 
J'adore cette image :yawn:  Ici on est sur 6 ans et demi, 4 ans et 8 mois, donc moins d'écart que chez toi effectivement. En plus, pour l'instant, les deux grands passent encore autant de temps à se taper dessus qu'à jouer ensemble, donc le petit dernier a l'avantage de ne pas être venu casser un duo très fusionnel. Et pareil, c'est un bébé de catalogue toujours souriant, bon public, avec en plus de grands yeux bleus et une petite fossette, autant dire qu'il fait craquer tout le monde ! À voir comment son caractère va s'affirmer par la suite, pour l'instant il est plutôt du genre à examiner ses jouets sous toutes les coutures qu'à tout déménager, mais vu les deux précédents, ce serait étonnant qu'on ait réussi à faire un enfant calme :cretin:
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Zeana

@Magda
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tavalaric

@Magda 
Je fus un petit gâteau.
Arethusa

@Rinjani
Modifié en dernier par Arethusa le 23 sept. 2026, 18:16, modifié 1 fois.
Zeana

@Tavalaric
Rinjani

Merci @Magda et @Arethusa pour vos réponses :fleur:. Toujours intéressant de voir les dynamiques. On bosse pas mal sur notre couple en ce moment même si ça va bien, ça remet plein de choses en perspective.

Pour la blague hier pendant qu’on faisait manger notre fille, y a « aaaaall that she waaaants is a baaaaby » qui est passé, il s’est mis à chanter, on s’est regardé en coin, il m’a demandé si j’avais choisi la playlist :yawn:.
En vrai on est toujours dans l’incertitude, ça me pèse un peu, mais le sujet est devenu beaucoup plus léger entre nous on peut en rigoler et ça fait un bien fou :happy:.
Répondre