Sorties entre parents parisiens et franciliens

Répondre
Tavalaric

@didinebdx  :coeur:
En vrai ça dépendra aussi de l'état de mon malade, je crains un peu de le laisser seul  :erf:
Je fus un petit gâteau.
Ju B.

Ben du coup s'il y en a qui restent motivées pour demain je pense que j'irai et qui m'aime me suive ^^ de toute façon les laep c'est sympa et ça nous fera une petite sortie même si personne ici ne vient finalement. Mais ça me ferait quand même bien plaisir de rencontrer celles qui veulent venir !

Donc pour les intéressées, ce sera à la Maison des petits au 104 à 14h30 !

Je suis dispo en mp si jamais on veut s'y coordonner, je sais pas trop comment ça s'organise d'habitude :sweatdrop:
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ju B. Je serais là !
On peut passer en MP oui :)

@Tavalaric Je comprends =\
Après il est le bienvenu si jamais ça le tente !
Linselli

Je veux bien tenter de venir demain à 14h30 avec Loupiot ! Je viendrai en voiture, car je ne me sens pas de prendre le train de banlieue avec lui encore :panicpea:
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Linselli Moi c’est en lisant « conduire dans paris » que je suis :panicpea: :panicpea:
:yawn:

@Meeteetse Nickel. C’est pour compenser le fait que ma fille lèche le sol c’est ça ? Elle est super prévoyante en fait ta fille.
Linselli

@didinebdx @Meeteetse Vous connaissez l’insupportable chauffard qui vous dépasse à toute vitesse par la droite sur le périph et qui vous fait des queues de poissons sur le rond point de Place d’Italie? Ben c’est moi :mrgreen:
Trèves de plaisanterie, j’aime bien conduire dans Paris, mais maintenant que vous le dites, peut être un peu moins si y a un bébé à l’arrière de la voiture !
@Meeteetse ils sont sympas la crèche de vous avoir prévu du rab ! (Ironie :fear: )
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse ah trop chouette !
On a justement découvert le babylab de la cité des sciences mardi en y allant avec le filleul de mon mec et j’en ai parlé à @Ju B. Ca a l’air super chouette !

Partante pour a peut près toutes les activités, par contre le théâtre c’est à partir d’un an semble t’il et madame est trop pitite :(
Balsam

Les activités du lien de @Meeteetse font trop envie ! (bon sauf pour les bébés nageurs, je déteste la piscine :yawn: ). La Cité des Bébés ça me tente trop, mais apparemment faut être au taquet pour réserver

C'était bien le 104 @Ju B.  @didinebdx (et @Linselli ?) ?
Ne pas citer, merci !
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam La dame de la bas nous a dit que les resa ouvraient à minuit une semaine avant si jamais.
Sinon, ils garantissent les places 30min donc si t’es dans le coin, ca vaut le coup de passer une tête vers 14h30.
Sinon ils expérimentent en ce moment une session le matin en extérieur (mais ils se rapatrient en intérieur si mauvais temps) sans resa. Mais en tout cas, la nana nous a présenté le lieu et ça semble vraiment très chouette !

Sinon le 104 était très cool !
J’ai pris des photos mais j’ai bebe qui dort / tête sur moi donc flemme de les héberger pour les poster mais je le ferais quand je peux !

L’espace est bien fermé donc c’est secur pour les ptits vadrouilleurs comme Mungo, il y a des jeux, du sables, des jeux d’eau, de la peinture, un coin bibli…
Très chouette :)
Par contre c’est vite complet !
Ju B.

Pour le 104, tout ce qu'a dit @didinebdx ! Je rajoute pour celle qui ont des tout petits bouts comme mois qu'il y a un espace spécial tout bébés qui restent juste poseyy sur leur tapis d'éveil, qui est confortable aussi pour les parents :pray: bref tout du bon, à condition effectivement d'arriver à l'ouverture.

@Meeteetse les activités de ton lien ont l'air trop chouette ! Il y en a une partie pour lesquelles ma pépette est trop petite, mais l'aquarium, le brunch et l'éveil musical me tentent bien au retour des vacances (édit : et la cité des sciences !!! Si on peut réserver pour plusieurs ça se tente) :cretin: (et le papa sera peut-être tenté par les bébés nageurs, moi j'ai horreur des piscines :drama: )
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
Balsam

Hello, cette nuit jai été prise d'un éclair de lucidité et je me suis souvenue de la Cité des Bébés ! Bref ce matin j'ai réussi à avoir des places pour samedi prochain, mais c'est déjà complet ! Est-ce que par hasard y'en a parmi vous qui y vont aussi ? :cretin:
Ne pas citer, merci !
Balsam

Bon du coup double post :drama:

cité des bébés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

On a pris des places pour la cité des bébés le 17 août ! si certains / certaines sont dispo, ça sera un plaisir de vous voir :)
Balsam

@didinebdx y'a plus de places réservables :crying: je peux tenter d'y passer vers 15h-15h30 y'aura peut-être pas trop de monde
Ne pas citer, merci !
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Si tu veux je t’enverrais un message pour te dire !
Balsam

@didinebdx ah oui bonne idée ! Merci :happy:

Edit : @didinebdx je suis trop bête jai complètement oublié mais normalement la semaine e prochaine on a 4 jours de crèche ! ( :pray: ) donc pas possible en fait...
Ne pas citer, merci !
Tavalaric

Je viens relancer @Balsam sur le pot de départ, si ça tient dans ton emploi du temps ? En tous cas moi je suis dispo un peu tout le temps à partir de samedi, il faut juste aller dans un endroit relativement kid-friendly  :cretin:
Je fus un petit gâteau.
Balsam

@Tavalaric ouiii ! Alors samedi c'est un peu juste pour moi, mais dimanche aprèm ou même lundi ça peut le faire ! Qui d'autre serait dispo ? :puppyeyes:

@didinebdx @Meeteetse @Ju B. @Linselli @SandZenFly @Clémenti!ne @Euphorbia @AprilMayJune @Pouflinette @Miss_caro @LittleButLoud @Olympe @Loucy
Ne pas citer, merci !
Tavalaric

Moi lundi j'ai qu'un seul enfant donc ça m'arrange plus mais je m'adapte à la majorité  :clin:
Je fus un petit gâteau.
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Oh ça m'intéresse :gnih: Dimanche, Paindépix est là, et @Significant Otter aussi! On pourra être présent-es tous les trois; lundi il n'y a que moi qui suis disponible! EDIT: ah mais non lundi je ne suis pas dispo non plus en fait :panicpea: donc c'est que dimanche pour nous!
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre