:arrow: Charte du forum mise à jour

Les bêtises d'enfant

Avatar du membre
Pyrope

Nous avons été invités ce soir par les vendeurs de notre future maison, qui sont en train de la vider. Après 2min de discussion, je cherche Riminou qui s'était éclipsé. Je l'ai trouvé en train d'enjamber la rambarde de la fenêtre du deuxième étage :fear:
Et rebelote 20min plus tard avec le balcon du premier...

Je suis assez déçue de lui. Qu'il fasse encore ce genre de bêtises, soit, mais que ce soit la première chose qui lui vienne en tête à 3 ans et demi, je le pensais plus finaud quand même.

Mon mec dit que je suis parano. Bah la parano que je suis va blinder la sécurité :annoyed:
Répondre