Et rebelote 20min plus tard avec le balcon du premier...
Je suis assez déçue de lui. Qu'il fasse encore ce genre de bêtises, soit, mais que ce soit la première chose qui lui vienne en tête à 3 ans et demi, je le pensais plus finaud quand même.
Mon mec dit que je suis parano. Bah la parano que je suis va blinder la sécurité