@Magda C'est fou, ton dernier argument c'est exactement ce que je me dis quand je pense à un quatrième

mais je suis vraiment de mauvaise foi car pour l'instant, le petit est ultra-fan de son grand frère et de sa grande sœur, qui sont de leur côté toujours partants pour l'amuser. Ca changera sûrement quand il commencera à cavaler et à fracasser leurs constructions en Kaplas, mais pour l'instant, je vis dans une pub Ricoré !
En vrai, j'adore mon troisième, c'est un vrai soleil ce bébé et j'ai super bien vécu mes huit mois de congé mat MAIS je suis aussi ravie de recommencer le boulot et d'occuper mon cerveau avec autre chose que des comptines et le décompte des couches qui restent. J'apprécie aussi beaucoup de retrouver un peu de temps pour moi, pour mes loisirs et pour reprendre un peu le sport (et mon dieu que je repars de loin, c'est déprimant). Et enfin, le plus gros argument contre, c'est que j'ai eu une dernière grossesse nulle du début à la fin, un accouchement pas top non plus, et qu'autant l'accouchement c'est vite passé, autant à nouveau 9 mois de galère, c'est non. J'ai tenu le coup en me disant que ce serait la dernière fois que je vivrais ça, c'est pas pour replonger encore une fois

Et argument bonus, mon mec n'a pas DU TOUT envie de remettre le couvert, déjà lui se serait bien arrêté à deux, donc on va pas pousser le bouchon trop loin non plus.