L'allaitement

Répondre
Mook

@vali0lup :hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
vali0lup

@What merci beaucoup, je vais me plonger dans tout ça !

@Mook l'allergie est toujours présente au bout de 13 mois ? Je pensais que ça ne durait que quelques mois, genre 6-8 mois...
Je demanderai une supplémentation à mon médecin également.

J'ai également arrêté tous les produits laitiers, ce n'est pas si compliqué à la maison, ça va. Mais j'ai l'impression que ça laisse peu de place à l'improvisation, j'ai mangé deux fois au resto, j'ai mangé deux fois des frites, il n'y avait rien d'autres :coiffe:

J'avais plus de 2L au congélateur qui dataient d'avant l'éviction, je ne savais pas quoi en faire. Je vais le donner à une maman pour son bébé, je ne savais même pas que c'était possible.
En tout cas, je pense que l'allergie se confirme, elle n'a presque plus de boutons, moins de reflux et plus mal au ventre du tout. Elle sait péter toute seule maintenant, elle 'n'a plus besoin que je lui appuie sur le ventre :rockon:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@vali0lup c'est une très bonne nouvelle! Bravo à toi et courage pour la suite de l'éviction!
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
FéministementMorue
Pronoms : Elle

@Ophélia
Et j'en profite pour me réjouir avec toi @vali0lup :dowant: Quel soulagement ça doit être pour toi de la voir aller mieux ! Je suis aussi passée par là. J'ai dû faire une éviction pendant 2 mois (aucun résultat) donc beaucoup de courage !! Et j'avais aussi eu des compléments en calcium pour ma part (pas besoin d'ordonnance d'ailleurs si tu veux aller voir directement avec un.e pharmacien.ne de souvenir) :happy:
Je demande peu : l’égalité, un bon bouquin et zéro mansplaining avant 9h  :drama:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@FéministementMorue merci pour ton retour!! Je vais me renseigner sur les options manuelles alors. Ce qui m'intéresse c'est la praticité et la mobilité, parce qu'en effet moi non plus je ne vis pas très bien le fait d'être "branchée" en permanence :coiffe:
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Mook

@vali0lup super si l'éviction porte ses fruits !
@Ophélia
Même retour que @FéministementMorue , c'est avec le Medela manuel que j'ai les meilleurs résultats ! Pour les sans-fils je n'ai pas teste, une amie m'en avait fait un retour très mitigé. Mais comme beaucoup de choses avec l'allaitement ça doit être très delendantuse chacun !
Nioutsch

Vos retours sur le medela manuels me font réfléchir.. ! Je loue un spectra électrique mais je m'en sert très peu, j'hésite à le rendre et acheter un medela manuel. Par contre, je n'ai pas bien compris comment ça marche au niveau des teterelles, il n'y a qu'une taille ? J'imagine que c'est pas compatible avec les spectra.
Répondre