Sorties entre parents parisiens et franciliens
DP : oups la mention fonctionne pas : @Gribouille 
Ne pas citer, merci !
TP (vraiment sorry j'éditerai après!) : @Cookylove @Linselli aussi je crois que vous n'avez pas répondu au sondage, je sais pas si vous avez vu !
Ne pas citer, merci !
@Balsam Ho merci pour la mention ! En effet, je n’avais pas vu !! J’y réponds de suite ! 

Et sinon, en visant un endroit couvert ? Je pense au 104 mais je ne sais pas si on peut toujours se poser librement dans la grande halle, ça fait un moment que je n'y ai pas été. Ou autre part dans le même goût ?
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
- didinebdx
- Bébétincelle

@Ju B. Oh oui bonne idée ! Il y a même l'air d'avoir un lieu "dédié"
Ils ont mis une liste de lieu parents enfants aussi
Ils ont mis une liste de lieu parents enfants aussi
- didinebdx
- Bébétincelle

@Meeteetse Faut ptet appeler avant ? 
C'est maintenant dont il faut que je parle de ma phobie du téléphone ?
Naaaan mais moi j'ai confiance en le soleil !
C'est maintenant dont il faut que je parle de ma phobie du téléphone ?
Naaaan mais moi j'ai confiance en le soleil !
J'ai essayé d'appeler au 104 mais ils répondent pas...
J'ai pas le blocage téléphone générationnel, j'en fais profiter les copines quand je peux ^^
Sinon j'essaierai demain d'appeler le laep le plus proche de chez moi (La Babillo) c'est pas forcément le lieu le plus glamour mais il y a de l'espace, c'est sympa, les accueillants m'ont dit qu'ils n'avaient pas grand monde en ce moment, et il y a un square juste à côté en cas d'éclaircie.
Sinon j'essaierai demain d'appeler le laep le plus proche de chez moi (La Babillo) c'est pas forcément le lieu le plus glamour mais il y a de l'espace, c'est sympa, les accueillants m'ont dit qu'ils n'avaient pas grand monde en ce moment, et il y a un square juste à côté en cas d'éclaircie.
Oh je sais pas pourquoi j'avais pas eu les notifs ! Tu gères @Ju B. ! j'espère qu'on trouvera un moyen de se voir quand-même 
Ne pas citer, merci !
Bon, j'ai de nouveau essayé d'appeler la Babillo et la Maison des petits mais aucune réponse des deux côtés. On sait si la Maison des liens pourra nous accueillir ?
La Babillo sera fermé mercredi, une option en moins 
Bébé malade, du coup je sais pas si demain ça sera très judicieux pour nous de venir
j'ai pas envie qu'on vous refile la peste ! (j'attendais tellement cette sortie
)
Ne pas citer, merci !
@Meeteetse super pour les deux ! Je vais retenter d'appeler le 104 cet aprem
- Pantoufle
- Bébétincelle

Je vais devoir bosser demain
mais j'essaierais de me rallier à la prochaine rencontre (samedi je suis pas dispo non plus finalement).
Samedi je ne pourrai pas, on a un rassemblement familial
je me joindrai à la prochaine du coup, ce sera sans doute plus sympa pour celles qui peuvent y être s'il fait beau (sans compter que c'est plus simple
)
J'ai réussi à avoir le 104 ! Dans le doute, j'ai appelé quand même, même si vous préférez le samedi en extérieur.
La Maison des petits sera bien ouverte demain, la jauge est à 30 personnes, et la dame nous conseille d'arriver à l'ouverture (14h30) pour plus de chance d'avoir de la place.
Du coup, plutôt samedi ou demain ?
La Maison des petits sera bien ouverte demain, la jauge est à 30 personnes, et la dame nous conseille d'arriver à l'ouverture (14h30) pour plus de chance d'avoir de la place.
Du coup, plutôt samedi ou demain ?
@Ju B. Ouahou ! Top ! Mille mercis pour cette organisation ! Demain ou samedi, ici tout me va 
Mon avis : on n'arrivera pas à réunir tout le monde pour la méga rencontre du siècle, vaut peut-être mieux multiplier les petites sorties ? En tous cas, dispo samedi en espérant qu'on enchaine pas sur une autre maladie (le suspense de la vie des bébés
). Par contre, peut-on réellement se fier à la météo ? 
Ca a l'air cool les lieux que vous avez trouvé ! (et le café où l'enfant peut jouer :worthy: ça doit être tellement cool)
Ca a l'air cool les lieux que vous avez trouvé ! (et le café où l'enfant peut jouer :worthy: ça doit être tellement cool)
Ne pas citer, merci !
Moi j'avoue que je ne suis pas de super compagnie en ce moment (et que j'ai eu la deuxième dose de vaccin aujourd'hui) donc si la météo est la même que là tout de suite demain je vais juste regarder le dehors d'un oeil de poisson mort. Samedi comme mentionné par la fabuleuse @Meeteetse je quitte notre merveilleuse région ensoleillée (oui je suis championne du monde de l'ironie). Après je suis de nouveau dispo à partir du 8 août pour toute sortie, petite ou grosse !
Je fus un petit gâteau.
- didinebdx
- Bébétincelle

Samedi c’est compliqué. on doit bouger en debut d’aprem car on est de week end d’anniversaire a 1h30 de paris.
Toujours partante pour demain en tout cas
édit : Justement @Tavalaric ! On te fera des câlins pour te changer les idées !
Toujours partante pour demain en tout cas
édit : Justement @Tavalaric ! On te fera des câlins pour te changer les idées !