:arrow: Charte du forum mise à jour

MoMA : Museum of Mômes Art

Répondre
Avatar du membre
Weena88

@Sylvie :puppyeyes:
Ici, il écrit les deux premières lettres, en fin de TPS, je trouve ça déjà pas mal :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Hurray

@Magda pareil qu'Eliza, ils ont du talent tous les deux !
Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Balsam

@Magda ah j'avais fait exactement le même dessin à son âge
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hurray

@Magda :yawn: c'est génial !
Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Avatar du membre
Weena88

Je suis toute chamallow (et impressionnée), voilà ce que DouxMenestrel a fait sur le tableau dans l'entrée ce midi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Les 3 premières, ils les a écrit spontanément, ensuite, il a fallu lui demander au fur et à mesure, mais il les a écrit tout seul :panicpea:
 
Modifié en dernier par Weena88 le 04 juil. 2024, 06:57, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Weena88 Whao c'est impressionnant, on lit bien toutes les lettres :oo: Bravo à DouxMenestrel !
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Weena88

@Misspoire oui :panicpea:
J'avais un doute sur le fait qu'il sache écrire ses lettres car la maîtresse ne lui a pas préparer une feuille à tracer comme les PS -ce qui est logique, hein, il est en TPS- mais j'avais l'impression qu'il était capable de le faire :rougis: . Et il a réitéré ce soir dans un tableau à case de ses frères :ninja: . Il y a encore quelques lettres à l'envers, le E cette fois ci et la laterisation du S et du N, c'est un peu aléatoire :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Lalie

Le dessin de mon fils pour sa maîtresse (la tâche blanche c'est parce que j'ai retiré son prénom) :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre