Alimentation des bébés

Répondre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@PennSardin Kumquat prend peu de produits laitiers, elle a arreté le biberon un peu avant 3 ans (elle buvait deja plus grand chose, et c'était plus que le soir, pas le matin), jamais trop bu de lait au verre (une fois de temps en temps), des yaourt de temps en temps mais pas sa passion et souvent elle les finit pas. Elle aime bien le fromage par contre (mais pas les fromage blancs, ni la feta, ni les fromage frais, ni les trucs genre kiri :lunette:, et pas le matin). On nous a jamais rien dit par rapport à ça, elle mange raisonnablement de tout par ailleurs, elle suit sa courbe :dunno:

Pendant un moment le lait demi ecremé passait alors que le lait entier pas du tout, peut etre a essayer :dunno:

Et comme tu parle du matin : ca peut quand meme facilement écoeurer le lait le matin, est-ce que ca passe mieux au goûter par exemple ?

Ici la base du petit dej c'est verre d'eau, pain et huile d'olive :shifty: y a pas grand chose qui passe :lol:
PennSardin

Merci pour toutes vos réponses on s'inquiète peut-être pour pas grand chose alors ! Il va juste falloir qu'on trouve un ptit déj qui lui convienne et qui ne soit pas juste " the comme maman" :non:
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures

Vinted livres et affaires de bébé
Balsam

@PennSardin tu peux essayer le salé, comme les adultes il y a des petits qui préfèrent au sucré le matin. Sinon pour le calcium ça coûte une blinde mais nous ils adorent les purées d'oleagineux
Ne pas citer, merci !
Rinjani

@PennSardin nous la nôtre veut désormais un œuf dur tous les matins en plus de sa tartine de cacahuète ! Si ça peut te donner des idées.
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam c'est pas Mungo qui prenait des lentilles au petit dej a un moment ? Faudrait que j'essaye je suis sûre que Kumquat adorerait (et moi aussi d'ailleurs :lol: )
Balsam

@MarieCeline des lentilles je crois pas, mais son hit pendant longtemps c'était le houmous !
Ne pas citer, merci !
Répondre