@Manon135 @Lahenor @Kettricken je suis bluffée par leurs créations!!
@Lahenor pareil, spontanément j'aurais dit papillon, mais avec le piège j'ai "vu" le potentiel coccinelle alors j'hésite!
MoMA : Museum of Mômes Art
Ne pas citer, merci !
@Lahenor vu que tu parles d'un piège, je dis abeille ou guêpe. Mais spontanément, j'aurais dit papillon 
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
@Hello @Balsam @Kettricken Bah alors apparemment, vous avez plus l'oeil que moi
De prime abord, j'aurais dis une coccinelle mais c'est bien un papillon !
@Kettricken Wahou ! Bravo !
@Manon135 J'ai oublié de dire, mais bravo à ta crevette !
@Kettricken Wahou ! Bravo !
@Manon135 J'ai oublié de dire, mais bravo à ta crevette !
Ce ne sont pas des dessins, mais c'est trop mignon quand même :
J'ai, par hasard, trouvé une lettre de FeuFollet (LutinCoquin a ouvert une enveloppe abandonnée dans la cuisine depuis 1 mois avec marqqué famille P, ville X, genre la poste va trouver
) :
Par contre, question aux instit' en texte libre, c'est normal aussi peu de notion de grammaire à la fin du CE2?
Et LutinCoquin a reçu un kit de géologue de son parrain :
J'ai, par hasard, trouvé une lettre de FeuFollet (LutinCoquin a ouvert une enveloppe abandonnée dans la cuisine depuis 1 mois avec marqqué famille P, ville X, genre la poste va trouver
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Par contre, question aux instit' en texte libre, c'est normal aussi peu de notion de grammaire à la fin du CE2?
Et LutinCoquin a reçu un kit de géologue de son parrain :
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Est-ce que vous devinez ce que c'est ?
Je trouve qu'il a tellement progressé avec l'école ! C'était vraiment pas son truc avant, et maintenant il dessine tous les jours
Je trouve qu'il a tellement progressé avec l'école ! C'était vraiment pas son truc avant, et maintenant il dessine tous les jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne pas citer, merci !
- Gribouille
- Bébétincelle

Bravo à lui!!
Comme toi @Balsam je suis impressionnée par ses progrès depuis l'entrée à l'école! J'ai aussi surtout l'impression que ça lui apprend à "persévérer" dans le sens où maintenant elle "s'entraine" à faire des choses, notamment écrire les lettres et colorier. Elle a à cœur de s'appliquer là où il y a encore quelques semaines elle faisait deux traits et ne voulait plus continuer par ce qu'elle n'y arrivait pas assez bien à son goût!
Comme toi @Balsam je suis impressionnée par ses progrès depuis l'entrée à l'école! J'ai aussi surtout l'impression que ça lui apprend à "persévérer" dans le sens où maintenant elle "s'entraine" à faire des choses, notamment écrire les lettres et colorier. Elle a à cœur de s'appliquer là où il y a encore quelques semaines elle faisait deux traits et ne voulait plus continuer par ce qu'elle n'y arrivait pas assez bien à son goût!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Gribouille impressionnant tous ces détails du bonhomme! Nous il en est pas là, mais en 2 semaines à peine après la rentrée il avait bien amélioré ses bonshommes aussi, je fais des photos que je garde précieusement pour voir l'évolution 
Ne pas citer, merci !
- Earl
- Bébétincelle

@Hello j'ai pas réussi à déchiffrer
Ici je me retiens de poster ici tous les jours, elle progresse si vite en dessin
Dessin
Le bonhomme est vraiment pas mal
On repère aussi un début de maison.
Récemment on a arrêté la période escargot, pour passer à la période insectes et voitures ! Par contre j'avais commencé des carnets où je colle ses dessins après les avoir découpés et clairement là je tiens plus le rythme
Ici je me retiens de poster ici tous les jours, elle progresse si vite en dessin
Le bonhomme est vraiment pas mal
Récemment on a arrêté la période escargot, pour passer à la période insectes et voitures ! Par contre j'avais commencé des carnets où je colle ses dessins après les avoir découpés et clairement là je tiens plus le rythme
Triple BUSES niveau 14
- Lemon
- Bébétincelle

Sa première exposition : Yuzu a fait un "ffffrttt" la bouche pleine de purée, résultat une belle éclaboussure sur le mur blanc... J'avais pas vu, mais mon mec a mis un petit cartel "Yuzu, novembre 2023. Purée de patate douce sur mur blanc", ça m'a trop fait rire en rentrant 
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
- Earl
- Bébétincelle

@Balsam @Hello @Eliza merciiiii
Après pour remettre le contexte, elle est passionnée par le dessin, elle dessine souvent plusieurs heures dans la journée (disons facilement une heure ou deux) depuis un bon moment maintenant. Mais j'avoue que je suis toujours scotchée qu'elle dessine ainsi à 2 ans et demi.
@Lemon maaaiiis
dommage pour le mur mais la blague est magique !
@Hello Une fois qu'on sait ça, c'est quand même pas mal du tout !
(Excellent choix de prénom au passage !)
@Lemon maaaiiis
@Hello Une fois qu'on sait ça, c'est quand même pas mal du tout !
(Excellent choix de prénom au passage !)
Triple BUSES niveau 14
- Camy
- Bébétincelle

@Earl comme mes vdd je suis super impressionnée des dessins du Chatouni !
Fagiolino qui n'a que 3 mois de moins est encore au niveau gribouillis de la force
Il paraît que quand j'avais son âge je dessinais super bien (dans la maison des grands parents il y a un dessin que j'ai fait vers 2ans et demi d'une girafe magnifique
) ma mère dit que bah je regardais le modèle (le dessin, la peluche) et je refaisais pareil
comme si c'était la chose la plus normale du monde
... Sauf que bah, je pense que je dessine pas mieux maintenant que la moi de 2 ans et demi
Du coup, j'espère que ton Chatouni va continuer sa passion dessin et qu'elle deviendra une grande artiste
Il paraît que quand j'avais son âge je dessinais super bien (dans la maison des grands parents il y a un dessin que j'ai fait vers 2ans et demi d'une girafe magnifique
Du coup, j'espère que ton Chatouni va continuer sa passion dessin et qu'elle deviendra une grande artiste
Une mignonnerie de LutinCoquin
J'admire le choix audacieux pour écrire escargot, pourquoi faire simple?
J'admire le choix audacieux pour écrire escargot, pourquoi faire simple?
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Alerte mignonnitude ! 
1er autoportrait
Ne pas citer, merci !
@Balsam Hein ? Moi ? Mais pourquoi ?
Je me souviens plus de ce que j'ai dit
mais encore heureux qu'on est fiers de nos enfants et son dessin est très réussi en plus
En tous cas je sais pas si tu étais sarcastique ou que j'ai écrit un truc choquant
mais c'est complètement ok pour être fan de sa progéniture je vois pas le souci au contraire ! 
@Balsam
En tous cas je sais pas si tu étais sarcastique ou que j'ai écrit un truc choquant
@Balsam
@Balsam J’adore le bonhomme de ton fils !
Pour ton spoiler
Cette année, les dessins du bonhomme de Little King ont des thèmes imposés (une sorcière, un père Noël, une tête avec une couronne, le portrait d’un ami). J’ai été surprise mais j’aime bien l’idée !
Il faudrait que je vous montre le dessin de son amie. On croirait Sinoc dans les Goonies
J’ai pas un pro du dessin ! Mais il se donne du mal !
Pour ton spoiler
Cette année, les dessins du bonhomme de Little King ont des thèmes imposés (une sorcière, un père Noël, une tête avec une couronne, le portrait d’un ami). J’ai été surprise mais j’aime bien l’idée !
Il faudrait que je vous montre le dessin de son amie. On croirait Sinoc dans les Goonies
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.