:arrow: Charte du forum mise à jour

MoMA : Museum of Mômes Art

Répondre
Avatar du membre
Lahenor

@Balsam :puppyeyes:
Ici aussi, je suis trop fière de Petit Chat
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


C’est un « fantôme avec des ailes »
Ce n’est pas son premier, mais celui-là était spontané et il y avait une recherche de sa part. Mon grand garçon !
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Sylvie

Cette histoire de crocodile, ça me fait penser au livre « le meilleur livre pour apprendre à dessiner une vache » (que malheureusement ma fille n’apprécie pas (encore?) à sa juste valeur mais que je trouve tordant ! )
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda Ton p’tit Bouillon et ma Schrodiflette sont super proche en âge et pourtant on est TELLEMENT loin de ça niveau dessin !
Il est super fort !!!

Et les dessins de la bouille sont toujours aussi jolis !

@Balsam :puppyeyes:


Je suis admirative de toutes les œuvres d’art postées ici !
Avatar du membre
Alaska

On a une porte vitrée dans notre appart et on y dessine le "thème" de la saison avec des crayons craies. Le dernier en date était pour Noël et mon fils a naturellement décidé de dessiner... un crabe :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hello ah oui c'est impressionnant les progrès en si peu de temps !


Ici je suis trop fière :drama: Bon je ne connais pas du tout ce que doit faire un enfant de 2 ans en dessin mais je suis impressionnée de ce qu'elle a fait aujourd'hui !

lien vers le dessin

Elle m'a dit que c'était "maman" :puppyeyes: Alors c'est peut être une énorme coïncidence, mais je trouve que ces demi-cercles avec 2 points ressemblent en effet beaucoup à des débuts de visage !
(Bon sachant que 10 secondes après "maman" était aussi un trait ou des petits points :yawn: )
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Balsam

@Hello il a bien compris le truc !

@Earl ahah au début j'ai cru que c'était des seins :shifty:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam c'est peut être un mélange destructuré de mes seins et de mon visage !
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Balsam

@Earl moi aussi j'aime beaucoup ! Le fait qu'elle a répété le même dessin un peu partout... c'est fascinant ça aussi je trouve, un peu comme le développement du langage !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci :cretin:

Normalement je pense être assez mesurée sur ses exploits mais là je suis trop en mode fan-girl :yawn:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Weena88

On a reçu les torchons personnalisés de l'école et on peut même récupérer le dessin de notre enfant sur le site :puppyeyes:
Je ne sais toujours pas comment interpréter celui de LutinCoquin :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Elle progresse tellement vite :puppyeyes:

Saurez vous reconnaître ce qu'est le petit dessin marron en haut au milieu ? :happy:

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/18/iwp7.jpg
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Weena88

@Earl une voiture ?
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Balsam

Arriverez-vous à deviner ce que représente ce chef d'oeuvre dessin ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

La qualitay de ton montage @Balsam :drama:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Balsam

@Earl Artistes de mère en fils :drama:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

Ce n'est pas un dessin, mais j'ai été tellement impressionnée quand je l'ai trouvé que je vous le montre :


Franchement, en début d'année, je n'aurais pas cru pouvoir voir un texte si joliment écrit par LutinCoquin :puppyeyes: :coeur:
Modifié en dernier par Weena88 le 10 août 2023, 14:35, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Manon135

J avais hate de commencer à poster sur ce topic !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lahenor

A moi de poster les (chef-d')oeuvres de mon grand ! Pendant longtemps, il n'a pas été si persévérant sur le dessin/coloriage mais depuis quelques semaines, il y a eu comme un déclic et il n'a cessé de s'améliorer. Il ne déborde quasi plus en coloriant et il choisit de plus en plus des couleurs "réalistes"

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Il colorie souvent avec des plus grands qui l'ont peut être un peu guidé sur les couleurs, mais j'ai trouvé le même dessin colorié de la même façon dans son cartable, donc se n'est peut être pas une coïncidence ^^

Et sinon, il fait de plus en plus de formes réalistes. Samedi, il a dessiné de lui même celui-là
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je vous laisse deviner ce que ça représente  :cretin: Indice, il y a un piège  :yawn:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Avatar du membre
Kettricken

Oh j'ai jamais partagé ici. Le Pitchoulero (donc 4 ans et demi) nous a dessiné ça début du mois. Il a annoncé qu'il allait faire Pikachu et en effet
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
 
Répondre