Famille recomposée

Répondre
Rinjani

Merci pour vos messages :fleur:. J’ai toujours voulu rester en retrait en me disant que c’était pas ma place et je tenais en fait à ce que mon mec l’assure parce que ça fait partie des valeurs importantes pour moi (le mec qui assume l’éducation de ses enfants).
Depuis quelques temps je sens que je change un peu moi aussi, pour un truc un peu plus pragmatique. Je me dis en fait que je préférerais ouvrir ma gueule quitte à passer pour la méchante, plutôt qu’avoir cette sensation de subir et de ne rien pouvoir y faire.
Il y a aussi eu plein de fois où j’ai rongé mon frein en me disant que je le trouvais trop laxiste, pour au final réaliser que j’avais tellement bien fait de pas m’en mêler parce qu’il avait complètement raison au final :yawn:.
Bref, à voir.
@Poussine @tuptup je compatis complètement. Nous on envisage de partir vivre à l’étranger quand les grands seront majeurs donc ça me préserve, parce que l’idée d’avoir des enfants majeurs qui sont à l’hôtel ça me tue (là à 12 ans je me dis que j’ai pas trop le choix). Ils seront bien sûr toujours les bienvenus avec une chambre qui les attend mais ça limitera le problème je l’espère :ninja:.
Bon ce sera sûrement pour l’entrée au collège de bichette donc on a le temps :yawn:.
Eden.

Lundi : BF qui hurle sur des copains d'école et parle mal à la maitresse.
Mardi : BF qui magouille seule en appelant sa mère pour rester un jour de plus chez nous sans nous demander l'autorisation avant.
Mercredi : Spectacle de cirque, donc j'ai vu l'ex (toujours un moment stressant même si on a jamais aussi bien discuté donc c'est cool) et le soir, BF qui nous ment et vole et boulotte des gâteaux en cachette juste avant le diner.
Jeudi : Crise intergalactique car on lui a dit de mettre des tennis et pas des sandales pour aller à l'école. 

Franchement ? JPP. 
On l'a eu mardi soir et mercredi soir en plus de d'habitude, nous on était d'accord pour mardi et la garder jusqu'à son spectacle du mercredi mais elle a décidé, solo, qu'elle resterait dormir mercredi soir. On avait pas envie de lui donner l'impression de la foutre dehors mais on lui a quand même fait remarquer que c'était pas elle qui décidait chez qui elle va. L'avoir plus, c'est juste aller au devant de plus de conflits. 
Répondre