Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Docteur Maboul
- Ophélia
- Bébétincelle

@Euphorbia
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Ophelia" Taylor Swift
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Ophélia
- Bébétincelle

@Euphorbia
"Late one night you dug me out of my grave and
Ophelia" Taylor Swift
Ophelia" Taylor Swift
@Euphorbia
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
@Ophélia
@Weena88 mais le pire c'est que qu'il avait des rappels, des post it et même noté sur le bras. mais bon, si ça marchait..
là ce qui me chagrine c'est que pour son fils il est pas foutu de faire un effort et de trouver une stratégie efficace.
askip gérer l'opération de Henri-Tilleul (la chute est arrivé quelques jours avant) l'a épuisé (oui c'est possible que ça ait cramé ses ressources mais là j'ai juste besoin de penser que c'est qu'un faible flemmard irresponsable et incapable
)
là ce qui me chagrine c'est que pour son fils il est pas foutu de faire un effort et de trouver une stratégie efficace.
askip gérer l'opération de Henri-Tilleul (la chute est arrivé quelques jours avant) l'a épuisé (oui c'est possible que ça ait cramé ses ressources mais là j'ai juste besoin de penser que c'est qu'un faible flemmard irresponsable et incapable
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
- Lemon
- Bébétincelle

@Euphorbia
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
@Lemon oh tu sais j'ai complétement péter un câble c'est juste qu'en plus j'ai culpabilisé
donc suite des aventures : la dentiste a déculpabiliser mon mec en lui disant qu'il faisait du mieux qu'il pouvait et que le tdah était très difficile à gérer avec des enfants et on a rdv demain.
pensées mauvaises
Y a plus qu'à prier pour que ça aille pour sa dent 
donc suite des aventures : la dentiste a déculpabiliser mon mec en lui disant qu'il faisait du mieux qu'il pouvait et que le tdah était très difficile à gérer avec des enfants et on a rdv demain.
pensées mauvaises
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Hiboubou a une "dent de requin", c'est à dire qu'une dent définitive pousse alors que la dent de lait n'est pas tombée (aucune n'est tombée pour l'instant).
J'ai un peu paniqué quand on a vu ça il y a quelques semaines (j'ai un historique, j'ai dû porter un appareil pendant un an en CE2 à cause d'une dent comme ça qui avait poussé en perpendiculaire avant que la dent de lait tombe !). Mais en googlant (chatgptant pour être honnête...) j'avais découvert que c'était fréquent, surtout sur les incisives du bas, et pas inquiétant si la dent de lait bouge (ce qui est le cas).
Sauf que j'ai pas l'impression que la dent de lait bouge beaucoup plus depuis deux semaines ! Alors que la dent définitive semble pousser (lentement ceci dit).
Du coup je me demande quand même s'il faut pas prendre un rendez-vous un peu urgent chez le dentiste...
J'ai un peu paniqué quand on a vu ça il y a quelques semaines (j'ai un historique, j'ai dû porter un appareil pendant un an en CE2 à cause d'une dent comme ça qui avait poussé en perpendiculaire avant que la dent de lait tombe !). Mais en googlant (chatgptant pour être honnête...) j'avais découvert que c'était fréquent, surtout sur les incisives du bas, et pas inquiétant si la dent de lait bouge (ce qui est le cas).
Sauf que j'ai pas l'impression que la dent de lait bouge beaucoup plus depuis deux semaines ! Alors que la dent définitive semble pousser (lentement ceci dit).
Du coup je me demande quand même s'il faut pas prendre un rendez-vous un peu urgent chez le dentiste...
@Zébule ma fille de 6 ans a eu la même a la Toussaint. Panique a bord j’ai fait un mail à la pédodentiste qui nous a dit qu’il fallait qu’elle joue avec et qu’elles tombent dans les 6 mois.
On l’appelle Sharky
On est à 5 mois et demi et elle a toujours les deux rangées de dents... Donc on les fait bouger nous-mêmes en bourrinant un peu en espérant qu’elles tombent avant le délai de rendez vous pour la dentiste mais je perds confiance ..
Après la dentiste a dit à mon mari que les dents avançaient naturellement donc que ça devrait se remettre en place tout seul
voila «my 2cents » si ça peut te rassurer !
On l’appelle Sharky
On est à 5 mois et demi et elle a toujours les deux rangées de dents... Donc on les fait bouger nous-mêmes en bourrinant un peu en espérant qu’elles tombent avant le délai de rendez vous pour la dentiste mais je perds confiance ..
Après la dentiste a dit à mon mari que les dents avançaient naturellement donc que ça devrait se remettre en place tout seul
voila «my 2cents » si ça peut te rassurer !
@Bichoudesbois ah merci, ça me rassure pour le délai !
J'espère que les dents de ta fille tomberont dans les 15 jours
On a un RV de suivi déjà programmé pour la petite (pour qui le sujet sera... la tétine
) dans quelques semaines donc on demandera à ce moment là s'il faut s'inquiéter.
J'espère que les dents de ta fille tomberont dans les 15 jours
On a un RV de suivi déjà programmé pour la petite (pour qui le sujet sera... la tétine
@Zébule Je suis car Little King a aussi sa première dent définitive qui pousse derrière la dent de lait. Cette dernière ne bouge pas du tout.
J’ai fait la même chose petite et ça s’était fini chez le dentiste. Je ne m’inquiète pas trop pour le moment, mais je vais passer un petit coup de fil, dans le doute !
J’ai fait la même chose petite et ça s’était fini chez le dentiste. Je ne m’inquiète pas trop pour le moment, mais je vais passer un petit coup de fil, dans le doute !
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.