ECM de la grossesse

Obrigada

Félicitations @Mazourka ! Belle vie à ta fille. :puppyeyes:
BbyH

Félicitations @Mazourka et bienvenue à ton bébé :puppyeyes:.
Cracotte

Félicitations @Mazourka et bienvenue à ta petite.
Merci de ne pas me citer.
Xixili

Félicitations @Mazourka et bienvenue à ton petit bout.
Merci de ne pas me citer   :happy:
vali0lup

Félicitations @Mazourka :cheer:
Balsam

Félicitations @Mazourka :free: bienvenue à ta fille, j'espère que tu te remets bien après cet accouchement sportif :fleur:
Ne pas citer, merci !
Pyrope

Félicitations @Mazourka !
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Mazourka Félicitations et bienvenue à ta petite fille :cotillons: Remets toi bien de ton accouchement qui avait l'air épique !!
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
MamzelleOups

@Mazourka Bienvenue à ta fille !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Gringo

En direct de la maternité: je ne suis pas faite pour encaisser la douleur, à 3cm j'ai demandé la péri et c'est quand même royal de pouvoir dormir avant le début des hostilités!

Bon là la puce n'est pas assez descendue et n'appuie pas assez, la prochaine étape si ça stagne c'est de rompre la poche des eaux.
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Gringo Force à toi pour ces derniers moments avant la recontre :supermad: :puppyeyes:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Mazourka

@Gringo Oh la la, bonne rencontre :puppyeyes:
J’espère que les choses ont bien avancé depuis ton message !
vali0lup

Pleins de pensées @Gringo :danse:

Je commence à stresser pour l'arrivée du bébé. Rien n'est prêt, rien n'est acheté, je n'ai pas encore fait de liste de naissance, je n'ai pas encore de couches, pas lavé les petits habits, pas rangé les habits de la citrouille pour faire de la place dans les placards, pas complété le dossier de maternité, pas préparé les valises, ça commence à être là panique dans ma tête. Et en même temps quand je vois tout ce qu'il y a à faire je n'arrive pas à me motiver et je ne fais rien...
Les journées passent quand même vite, je récupère la citrouille à 17h et je dors à 21h30, j'ai l'impression de ne rien faire de mes journée mais je n'arrive pas à m'activer :non:
Gringo

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
est arrivée ce matin à 6h, ce fut un super accouchement, je m'en vais le conter sur le topic dédié.
Bonne fin de grossesse à vous!

@vali0lup ton terme est vraiment bientôt? Moi je me suis réveillée début janvier pour un terme à mi février.
Et si tu n'arrives pas à le faire, ton conjoint ne peut pas s'en charger ?
Mazourka

@Gringo Bienvenue à la petite C. au si joli prénom ! Il était d’ailleurs sur notre short list :happy:

@vali0lup Meme temporalité que @Gringo, j’ai commencé à tout organiser en panique vers la mi-janvier pour un terme au 15 février. Pour tout dire j’ai acheté le biberon pour la valise de maternité la veille de la rupture de la poche des eaux :ninja:
triste-songe

@Gringo @Mazourka
Félicitation
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Thirteen

@vali0lup Je pensais avoir le temps, il est arrivé trop tôt et on n'avait p.ex. pas de vêtements en 50, pas de couches etc. Et ça a été! Bien sûr, c'est mieux si on peut s'organiser un peu en avance mais franchement, je stressais beaucoup par rapport à toute l'organisation et finalement ça a servi à rien (de stresser je veux dire).
@Gringo @Mazourka Félicitations!
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
MamzelleOups

@Gringo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lolita
Bébétincelle
Bébétincelle

@Gringo et @Mazourka Félicitations à toutes les deux et bienvenue à vos bébés !
BbyH

@Gringo Félicitations et bienvenue à C. :puppyeyes: .
Répondre