Page 1 sur 1
Dessin : croquis et essais
Posté : 06 mars 2025, 19:07
par CrêpeSuzette
Coucou

Trop bien ce topic ! Ça tombe à pic, j'étais justement en train d'essayer de reprendre quelques bases ^^
Par contre je suis noob en forum, désolée si je fais des trucs qui marchent pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Soulsight il est vachement bien réussi ton raccourci !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Dessin : croquis et essais
Posté : 10 mai 2025, 06:38
par CrêpeSuzette
@Xixili il est super bien ton croquis!
Moi je galère toujours avec les proportions des visages alors j'ai entrepris d'apprendre à utiliser la tête de Harris
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Dsl pour les liens, je sais plus comment intégrer des photos plus proprement

Dessin : croquis et essais
Posté : 10 mai 2025, 19:11
par DGSAymy
Je me lance aussi sur le topic! J'essaie de faire de plus en plus de croquis et de mon bénévolat j'ai commencé des croquis de concerts, avec des discussions je pense me lancer la saison prochaine dans un projet sur la saison concert !
Je reviendrai éditer quand je saurai mettre une image aha
Dessin : croquis et essais
Posté : 12 mai 2025, 10:35
par Caillou
C'est trop bien de voir ce que vous faites
Je continue aussi à faire des dessins régulièrement et j'ai travaillé les personnages dernièrement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
.
J'essaie aussi de faire des croquis in situ en live sur un plus petit carnet.
Dessin : croquis et essais
Posté : 02 juin 2025, 17:49
par Indiana
@Armus je le trouve chouette ! C'est marrant, ça me fait penser au couloir du monde des morts dans Beetlejuice Beetlejuice (en plus coloré, un comble vu ton style habituel

)
Dessin : croquis et essais
Posté : 02 juin 2025, 18:37
par Indiana
@Armus Oui je voyais aussi la référence hospitalière à vrai dire !
Pour la réf, j'ai trouvé
cette image en cherchant rapidement
Dessin : croquis et essais
Posté : 11 sept. 2025, 19:22
par Gingerbraid
@Equinoxe Ils sont magnifiques !
Dessin : croquis et essais
Posté : 16 sept. 2025, 15:17
par Yennefer
@Equinoxe c'est trop beau

.
Dessin : croquis et essais
Posté : 22 mars 2026, 20:11
par Xixili
J'essaye d'exploiter mon pinceau avec réservoir. Je trouve que l'aquarelle est plus simple à utiliser donc j'ai fait des petites choses rapidement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.