@yoruichi ta robe

Je l'adore, elle est trop belle ! Cette encolure est magnifique, et ce look avec la ceinture dorée et les chaussures j'adore, tu le portes trop bien ! (C'était le moment pluie de paillettes, mérité

)
Pour le col de monsieur, j'aime beaucoup le détails des plis, très bonne idée pour pimper et dé-chiantiser une chemise pro !
@Weena88 pour la double gaze, je plussoie, c'est le diable ce tissu ! J'avais fais une blouse pour ma maman, et le tissu ce détendait tellement à la couture ! Après il me semble qu'au lavage c'est un tissu qui se re-tend beaucoup, donc peut être qu'en sortant de la machine les vêtements se rapprocheront plus de la taille voulue initialement ? Et pour la chemise liberty, j'adore aussi, j'en ai fait une pour le barbu en lin blanc et liberty bleu, et ça reste depuis un des vêtements cousus main que je préfère
Bon sinon j'ai avancé sur LE projet robe de mariée de mon amie, ce week-end on a coupé le satin et le tulle

La jupe est assemblée, le bustier satin aussi, il faut que je finisse le corset en coutil qui fait la structure interne de la robe est ensuite on pourra faire un premier essayage de la robe sur C., samedi normalement ! Je suis tellement contente que ça prenne forme, et tellement stressée que ça lui aille aussi !