La couture

Répondre
Weena88

@yoruichi j'adore le tissu :puppyeyes:

@Anna j'ai un peu chamboulé mon organisation au fur et à mesure de la couture. Finalement, comme je manque de grandes pièces ça fait un niveau moyen, un niveau grand puis un niveau petit volant en bas :yawn:

Je ne sais pas encore si je la porterais au quotidien, même comme j'aime bien Desigual, pourquoi pas.
Là, je m'amuse surtout pour le costume de la soirée Peace and Love en liquidant mon stock de chute :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Portnawak
Pronoms : Elle

@yoruichi très joli, j'aime beaucouple drapé du bustier, et moi aussi je trouve que l'imprimé du bas est très beau. Je suis bluffée !!
yoruichi

merci @Portnawak et @Weena88:rainbow:

j'ai les yeux plus gros que le ventre: une popeline très serrée avec des plis et des fronces sous le pied d'une rosamund qui n'aime pas ca, vraiment? ragequit. chemise de panda roux. remarque, si j'amène la chemise coraline à la grande ville, octavine ne va pas aimer non plus. elle est nettement moins puissante que rosamund, bien qu'elle au moins passe le jean. il me faudrait ressuciter isolde. 
yoruichi

dp: 

j'ai trouvé ca: https://pin.it/6hiVKEIl8 (lien pinterest, donc)

challenge accepted. 

après avoir tourné le volant à m'en faire mal à l'omoplate, j'arrive enfin à bout de la chemise coraline et de celle de panda roux. des broutilles, comme trouver des boutons pour la première, et faire les ourlets des deux bousins restent dans mon assiette. 

mon stash commence à fondre. si ca continue, je vais finir par avoir un salon rangé. 
Weena88

J'ai avancé sur ma jupe Peace and Love  :cretin:  , j'ai cousu le pan avant, voici ce que ça donne : 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Il y a quelques jonctions de pièces qui me font bien rire parce que ça tombe pile poil bien. Je ne sais pas si ce sera réellement portable au quotidien, mais pour un costume Peace and Love zéro déchet et presque zéro budget, je pense que je tient un truc.
Il y aura une doublure parce qu'on a jamais trop de volume, de jupon et de jupes qui tourne. Grosse question :
- bleu marine, option jupon invisible
- bleu claire, option jupon qui dépasse
- beige, option jupon rétro

Et la touche final, est-ce que je fais un bête ourlet ou je rajoute un galon de frange ou de dentelle anglaise en bas de la jupe  :yawn:
(les gens qui détestent Desigual en PLS )

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

@Weena88 Je pense qu'avec un haut plus discret (blanc par exemple) ça passe au quotidien dans une ambiance détente.
Répondre