@Weena88 Tu peux les donner dans des bornes Le Relais, c'est eux qui décident ce qu'ils gardent pour resservir à d'autres, et les vêtements trop usés sont recyclés en rembourages ou en isolant. On peut aussi y mettre les vieilles chaussures, la maroquinerie, les draps usés... Sinon les dons sur les groupes FB locaux dédiés fonctionnent bien, ça peut vraiment dépanner des familles dans le besoin.
Ici je me suis faites avoir par les chaleurs, en même temps je ne sais pas ce que j'imaginais, que mon bébé allait porter des bodies manches longues tous l'été ? Bref, j'ai commandé des bodys manche courte en urgence sur Vinted car là on tourne avec 3 bodies, dont un déjà trop petit...
En même temps les tailles c'est quand même bien galère, entre les différences selon les marques, et le fait qu'on ne sache pas combien de temps ça sera porté par l'enfant c'est complexe... J'ai acheté quelques trucs en 6 mois mais aucune idée d'à quelle saison elle va porter ça (enfin en hiver ou mi saison il faut être couvert donc...).
Et je suis dégoûtée les tenues qu'on a à sa taille son trop chaudes donc je sais pas comment je vais l'habiller pour notre shooting photo de fête des mères... (Oui je me fais un auto cadeau, et puis ça servira pour le faire part, qu'on a toujours pas fait)