Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Trouver un travail ou en changer
- Elliot
- Chief Happiness Officer

- Pronoms : Elle
On pourrait faire un topic dédié au monde associatif, y aurait de quoi faire entre les bénévoles à la ramasse, ceux en ego-trip qui profitent d'un micro-pouvoir pour devenir des tyrans grabataires, les salaires au ras du sol et les missions de plus en plus variées qu'on nous impose de maîtriser et d'exécuter en souriant 
Ce que vous dites sur le fundraising est consternant (c'est vraiment un poste à part avec une expertise bien précise je trouve), mais pas étonnant vu qu'il y a de moins en moins de subventions publiques et que toutes les associations se tournent désormais vers le financement privé
Et @Patagon je rejoins mes VDD : vraiment une ribambelle de red flag, ils ne méritent clairement pas que tu leur octroies un deuxième entretien
Ce que vous dites sur le fundraising est consternant (c'est vraiment un poste à part avec une expertise bien précise je trouve), mais pas étonnant vu qu'il y a de moins en moins de subventions publiques et que toutes les associations se tournent désormais vers le financement privé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et @Patagon je rejoins mes VDD : vraiment une ribambelle de red flag, ils ne méritent clairement pas que tu leur octroies un deuxième entretien
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.
Merci de ne pas me citer.