Trouver un travail ou en changer

Répondre
Weena88

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Compote

@Patagon

Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

On pourrait faire un topic dédié au monde associatif, y aurait de quoi faire entre les bénévoles à la ramasse, ceux en ego-trip qui profitent d'un micro-pouvoir pour devenir des tyrans grabataires, les salaires au ras du sol et les missions de plus en plus variées qu'on nous impose de maîtriser et d'exécuter en souriant   :icon_rolleyes:

Ce que vous dites sur le fundraising est consternant (c'est vraiment un poste à part avec une expertise bien précise je trouve), mais pas étonnant vu qu'il y a de moins en moins de subventions publiques et que toutes les associations se tournent désormais vers le financement privé 

Et @Patagon je rejoins mes VDD : vraiment une ribambelle de red flag, ils ne méritent clairement pas que tu leur octroies un deuxième entretien  :drama:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Patagon

J'ai pas encore eu de retour pour un éventuel second entretien donc on verra bien

@Elliot
Répondre