La formatrice VAE m'a renvoyé une "fiche méthodo" à remplir -indiquée comme mieux à remplir à la fin pour éviter les répétitions- ... Franchement, je ne comprends pas ce que je dois faire :ninja:. c'est clairement un truc penser pour des postes en entreprise avec un vrai organigramme, une hiérarchie, etc.
Et ben nous, les gars, on commence notre formation par "tout le monde se tutoie ici" (en mode start up nation :classe:) donc la partie
responsabilité liée au poste, j'en sais rien moi, si c'est du courant, je me débrouille seule, si c'est de l'occasionnel je réfère au bureau ?
évolution du poste, aucune mon gars, c'est le principe même du poste ...
proposition d'amélioration ? :cyclope: je sais pas moi, on a déjà décris dans le dossier les évolutions technologique du poste

et la cerise sur le gateau :
décrivez une situation imprévue ... euh, je suis à la limite du TSA, j'ai choisi ce poste parce qu'il n'y a quasiment pas d'imprévu ou seulement des imprévus-prévisibles (logement manquant, désistement de guide, etc.). Est-ce que l'année où nous avons changé le date du stage ce qui a décalé tout le planning et créer un petit souci de gestion des livraisons à cause des ponts de mai, ça compte comme un imprévu ?