Trouver un travail ou en changer

Répondre
Compote

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

On pourrait faire un topic dédié au monde associatif, y aurait de quoi faire entre les bénévoles à la ramasse, ceux en ego-trip qui profitent d'un micro-pouvoir pour devenir des tyrans grabataires, les salaires au ras du sol et les missions de plus en plus variées qu'on nous impose de maîtriser et d'exécuter en souriant   :icon_rolleyes:

Ce que vous dites sur le fundraising est consternant (c'est vraiment un poste à part avec une expertise bien précise je trouve), mais pas étonnant vu qu'il y a de moins en moins de subventions publiques et que toutes les associations se tournent désormais vers le financement privé 

Et @Patagon je rejoins mes VDD : vraiment une ribambelle de red flag, ils ne méritent clairement pas que tu leur octroies un deuxième entretien  :drama:
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Patagon

J'ai pas encore eu de retour pour un éventuel second entretien donc on verra bien

@Elliot
Patagon

DP

Edit : j'allais oublier l'enseignement le plus important de cette journée : avant chaque entretien je me dis que c'est pas ouf d'y aller en tennis et qu'il faudrait que je m'achète de vraies pompes d'entretien, mais après avoir été reçue par un employeur qui était pieds nus et a changé de T-shirt devant moi, je me dis que ça va je peux me détendre de ce côté-là.
Captain_Sido

Je vous rejoins ici aussi

Equinoxe

Je suis tellement saoûlé  :facepalm:

Patagon

@Equinoxe

Bon au moment où je me dis que je lève le pied sur mes démarches, je reçois une nouvelle proposition d'entretien. Je suis assez surprise car pour le coup la marche est haute et je ne suis pas tout à fait qualifiée pour le poste. Cependant c'est vraiment intéressant donc je vais y aller.

J'ai quand même eu pas mal d'entretiens vu le nombre assez faibles de candidatures envoyé, disons que le ratio est plutôt bon. Maintenant si ça pouvait déboucher sur quelque chose. :sweatdrop: Parfois j'ai l'impression d'être le CV atypique auquel on croit pas trop mais qui suscite la curiosité donc on me fait venir à un entretien pour discuter et confirmer que je suis pas le bon profil. :lol: :goth: J'avoue que je suis un peu paumée et je sais pas trop comment me positionner et comment analyser le truc.
Equinoxe

@Patagon 
Pimprenelle

J'arrive comme un cheveux sur la soupe

Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
Captain_Sido

Bon c'est la dèche :erf:
Haleyor
Pronoms : elle

pour rigoler un petit coup
Patagon

J'ai passé un nouvel entretien en début d'aprem et

Moi, mon utérus et ma fragilité allons cramer ce monde de merde, j'en ai plein le cul, je veux plus jamais travailler pour aucun de ces connards d'employeurs de merde, en particulier dans ces fucking assos de gauche qui participent aussi bien que les autres à ce que cette société soit pourrie.

À part ça, mon entretien était "parfait" et ils ont bien aimé mon discours. M'en voilà absolument ravie.
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Captain_Sido

@Patagon

Patagon

@Olympe avec grand plaisir , merci ! :highfive:

@Captain_Sido

Je devrais n'avoir aucun regret mais je suis furax. :lol: J'ai l'impression que mon existence entière est conditionnée par cette misogynie latente, notamment dans ma vie pro. Mais apparemment maltraiter les salarié.e.s associatifs pour préserver un bénévole parfaitement dispensable, c'est courant dans n'importe quelle asso.

Je repars de zéro, j'ai plus aucune piste, aucune candidature en cours, je suis arrivée 2ème à tous mes entretiens. Je vais faire une pause et partir en vacances car là ça me gonfle trop.

@Captain_Sido
PennSardin

@Patagon ouaaaaah c'est inacceptable.... courage !

Pour ma part j'ai vu une offre qui m'intéresse aujourd'hui mais c'est catégorie A et potentiellement pas mal de responsabilités. Je ne sais pas si j'ai le niveau ni si j'en ai envie.
Mes supers collègues me disent de candidates et d'aller au potentiel entretien pour voir ce qui me semble pas bête mais j'hésite.
Captain_Sido

Ce lieu devient mon QG mais pfff je m'aide pas :facepalm:
Patagon

@Captain_Sido :hugs:

Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello
Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
Répondre