Salle des profs
- Gringo
@Magda Je répète bêtement ce que mon conjoint me dit
. Il avait très sûr de lui sur les 2 mois, genre c'est le minimum pour que les élèves prennent le pli et ensuite le fasse automatiquement sans s'en rendre compte.
@Nymphetameen @UranusMarie Merci pour vos messages 
Plus généralement,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Plus généralement,
- UranusMarie
@NightSky @UranusMarie Merci 
@UranusMarie Tu dis quelque chose de très juste : l'administration/l'inspection s'en "fout" dans tous les cas -> si on ne remplit aucun papier, on est à blâmer, et si on suit toutes les procédures
, rien ne peut être enclenché car pas de moyens alloués
OU on nous rétorque aussi (notamment à propos des fiches sst), "tout le monde remplit des fiches, ça délégitime les fiches"
.
Je sens un vrai mal-être qui grandit et gagne tout le monde. Dans mon école, on est très soudés, il y a une belle ambiance, mais on le sent quand même... Ça m'attriste beaucoup. J'aimerai qu'on arrive à transformer tout cet épuisement et cette colère en quelque chose de porteur.
Je ne sais pas si les syndicats arrivent à le porter
.
@UranusMarie Tu dis quelque chose de très juste : l'administration/l'inspection s'en "fout" dans tous les cas -> si on ne remplit aucun papier, on est à blâmer, et si on suit toutes les procédures
Je sens un vrai mal-être qui grandit et gagne tout le monde. Dans mon école, on est très soudés, il y a une belle ambiance, mais on le sent quand même... Ça m'attriste beaucoup. J'aimerai qu'on arrive à transformer tout cet épuisement et cette colère en quelque chose de porteur.
Je ne sais pas si les syndicats arrivent à le porter
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Courage à toutes 
Plus je vois la situation dans l'EN, plus je me dis que tout va se casser la gueule... et qu'au dessus, tout le monde s'en fout. C'est déprimant.
Plus je vois la situation dans l'EN, plus je me dis que tout va se casser la gueule... et qu'au dessus, tout le monde s'en fout. C'est déprimant.
- Nymphetameen
@Natylia Je me fais les memes réflexions que toi et ça me rend triste car j'aime tellement etre en classe, qu'est-ce que je m'éclate! Mais tout le reste autour me rend folle de rage. J'ai l'impression que ma classe c'est une ile déserte entourée de sables mouvants 
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).