:arrow: Charte du forum mise à jour

Le défouloir professionnel

Répondre
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:gonk:
Mais quel monde  :gonk:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
tuptup
Bébétincelle
Bébétincelle

@Soulsight 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lagertha

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Lagertha 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Captain_Sido

Merci @Patagon :fleur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Euphorbia

@Captain_Sido :hugs:

Je suis soulée :goth:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Avatar du membre
Obrigada

J'ai repris du poil de la bête pendant mes quelques jours de vacances, et aujourd'hui j'ai réussi à affronter des difficultés et urgences  :supermad: mais sans les résoudre donc le stress augmente quand même. J'arrive à me dire que ce n'est pas que je ne suis vraiment pas douée pour ce boulot et que mes difficultés actuelles viennent surtout du fait que c'est ma première année sur le poste, que je n'ai donc pas le planning en tête, que beaucoup de choses sont nouvelles, que les choses habituelles sont vites expédiées donc possiblement moins bien faites... et que je vais trouver mon rythme.
Je continue à croire que je ne suis pas la comptable idéale mais j'essaye de corriger, d'apprendre et même si je ne suis pas une addict des chiffres ça m'intéresse quand même. (et puis dans l'immédiat, je ne vois pas quoi faire d'autres donc autant essayer d'améliorer mon bien être là où je suis, avec ce que j'ai.)  :dada:

Édit : j'ai écrit ce message, et puis je suis allée dire au revoir... le cheffe n'est pas contente. Elle essaye de ne pas m'accuser en râlant aussi sur les collaborateurs qui n'ont pas donné signe de vie. Mais bon, je sais bien que c'est moi qui merde. Et en plus je n'ai pas la bonne attitude, parce que j'ai toujours espoir de trouver seule donc j'attends trop pour demander de l'aide.
Je me raccroche quand même aux pensées du dessus et à la marge de progression. Mais clairement j'aimerais bien être reconnue pour les qualités professionnelles et au contraire de ce que pensent les gens qui ne travaillent pas avec moi, ce n'est pas le cas. Et ça fait quand même mal. Et donc je me redis que je ne suis probablement pas dans ma zone de talent et de compétences. (Sauf qu'aucun métier n'a besoin de quelqu'un qui enfouit les soucis sous le tapis, n'est pas trop rigoureuse ou perfectionniste et a peur des gens :ninja: :oo: )
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:mur:
Punaise, je traine vraiment des mules... 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

Je suis assez contente de la remplaçante de Cindy. Il faut dire qu'elle était précédée d'une sale réputation faite par Vieille Bique, ce qui était plutôt bon signe pour moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Obrigada

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

@Obrigada  :calin:j'ai souvent ce ressenti dans mon boulot, je me demande si ce n'est pas juste humain  :fleur:

Ici, c'était la berezina ce matin pour venir au travail, j'ai dû passer par les petites routes pour éviter deux bouchons et il y en avait encore un juste à l'entrée de mon boulot  :panicpea:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je n'en peux plus de ma collègue !  :mur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
PennSardin

@Obrigada
Je ne sais pas dans quelle mesure ce serzat faisable dans ton boulot mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Avatar du membre
Weena88

:panicpea: la boite mail de mon boulot se plain d'être trop pleine ... J'ai déjà fait un grand ménage dans les mails envoyés, mais dans les mails reçu, j'en ai encore 1500 qui datent de moins de six mois  :goth:, je suis obligée de garder un minimum de temps, les mails, je ne sais pas quoi faire ... officiellement, la boite de réception représente 1.2 Go sur les 5Go de disponible ... comment le reste des dossiers peut-il faire 3Go octets, alors que j'ai trois dossiers à 500 Mo  :hesite:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Xixili
L'association utilise une boîte OVH/Outlook, pas sûre que je puisse faire ça :top:
Mais là, le problème, c'est que le total sur ma boîte mail ne correspond pas à celle indiquée dans les paramètres :hesite:

Après, les bénévoles ont demandé à créer plusieurs autres adresses, j'espère que ce n'est pas 5Go à partager avec les différents mails du compte OVH...
Je vais posé la question à un pote informaticien
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Obrigada

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Ostepops

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Haleyor
Pronoms : elle

Bonne nouvelle du jour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Captain_Sido

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

:non:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre