Le défouloir professionnel

Répondre
Patagon

@Ophélia merci ! :highfive:

@PennSardin :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Padesoleil idem, plein de courage pour ce que tu traverses, c'est fou que ce soit si courant ce genre de choses.

PennSardin

@Patagon
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Je me suis faite menacer par un usager de confitures aujourd'hui. Des fois je me dis qu'on fait vraiment un métier de :pooh:
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Xixili

@Ophélia si tu permets :hugs:
J'espère que tes chefs confiturier prennent la mesure du problème et te soutienne
Merci de ne pas me citer   :happy:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Xixili merci pour ton message, ça me remonte un peu le moral. Disons que j'ai mis au courant certains collègues confituriers qui ont affaire à lui et l'auront un peu à l'oeil. Ça va un peu mieux cet après midi, j'ai vu des usagers très agréables, heureusement que ça existe et que c'est souvent la majorité des cas! Je ne vais pas encore déménager pour ouvrir une paillote sur la plage aux Caraïbes. Mais la tentation est là parfois.
Ophelia" Taylor Swift
Xixili

@Ophélia Si tu arrives à faire venir les belettes comme touristes c'est effectivement un bon plan 
Image
Merci de ne pas me citer   :happy:
PennSardin

Juste un petit message pour remercier @Patagon pour son idée de faire appel à chat got pour y voir plus clair dans l'idée d'un potentiel changement de poste !
Ça m'a bien aidé à envisager une suite et des postes possibles et je vais commencer à pouvoir envisager sérieusement des offres même s'il me faut encore refaire mon CV !
(D'ailleurs est ce qu'il y a un topic changement de boulot/réorientation ... ?)
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@PennSardin tu as le topic « Trouver un travail ou en changer » :happy: (je suis sur tel, difficile pour moi de te mettre le lien mais il est aussi dans le Bureau / Vie pro)
Merci de ne pas me citer  :fleur:
PennSardin

@Olympe Merci !
Haleyor
Pronoms : elle

Raaaaaaaah j'en peux plus !
Magda

Courage à toutes pour les aléas divers :supermad:
Il n'y avait une section syndicalisme ? Je ne la trouve pas...
J'étais à FO et en fait c'est trop mou (enfin : sur le terrain, actuellement, dans mon contexte, pour moi), si certaines ont des conseils ou peuvent juste me ré-aiguiller sur le bon sujet ? Je n'ai pas une assez bonne connaissance ni compréhension des différents courants. 
Je voudrais me former et m'engager davantage, cela permettrait peut-être de transformer en qqch de positif ma fureur actuelle et éviter que je finisse avec une condamnation :lol:
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Margotton

@Magda Je pense que ça dépend énormément de ton secteur géographique. Moi j’ai tendance à me rapprocher des syndicats actifs de la ville où je travaille.

Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Magda

@Margotton
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Natylia

@Magda 
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Me voilà partie pour 45h de travail sur 6 jours. J'ai envie de pleurer du sang :goth:
Ophelia" Taylor Swift
Bernie

@Magda
Soulsight

Je viens me défouler ici, car je me suis levée du pied gauche, et j'ai trainé des pieds jusqu'au bureau en faisant la gueule. Ma collègue a tout de suite vu que ça n'allait pas.
Weena88

moi, je viens râler sur notre service RH externalisé ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

Weena88

@Obrigada  :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre