Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le défouloir professionnel
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Patagon
ça y est c'était mon dernier jour aujourd'hui et il finit exactement à l'image de tout le reste
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci
- Portnawak
- Pronoms : Elle
- Soulsight
C'est peu de choses, mais ça fait suer...
- Ophélia
- Bébétincelle

Impressions de la journée : boh...
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Ophelia" Taylor Swift
Franchement, je suis désabusée...
Ça fait un an que les bureaux de mon espace de coworking ont été déménagés et que j'ai la chance (
) d'être mise au placard dans un autre bâtiment
Mais aujourd'hui, on atteint des sommets :
Ça fait un an que les bureaux de mon espace de coworking ont été déménagés et que j'ai la chance (
Mais aujourd'hui, on atteint des sommets :
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
J’ai eu plusieurs formations sur la discrimination et le harcèlement dans le cadre pro
@Julietnaked
Merci @Obrigada oui c’est exactement ce que je voulais dire ! (Je savais que je pouvais compter sur vous pour me comprendre !)
- Ophélia
- Bébétincelle

"Late one night you dug me out of my grave and
Ophelia" Taylor Swift
Ophelia" Taylor Swift
Je suis au chômage mais j'en ai pas fini avec mes ex-employeurs tocards.
Depuis quelques temps j'en ai de plus en plus marre de mon boulot (bon ça ça reviens de façon assez cyclique) et l'idée de chercher un poste ailleurs fait son chemin.
On a franchi une étape cette semaine puisque j'ai effectivement ouvert des sites d'offres d'emploi...
Et pleurer au boulot suite à un enieme mail qui m'explique comment faire mon boulot alors que je l'ai fait et correctement... (par contre répondre ames questions ça...)
Ce qui m'inquiète ce que je n'ai aucune idée du poste que je pourrais bien visé.
J'ai l'impression de n'avoir les compétences pour rien même our des postes bien en dessous de celui que j'occupe et de mon expérience/formation.
Le management infantilisant et illogique n'y est peut-être pas pour rien mais ça me turlupine j'ai l'impression d'être complètement perdue.
On a franchi une étape cette semaine puisque j'ai effectivement ouvert des sites d'offres d'emploi...
Et pleurer au boulot suite à un enieme mail qui m'explique comment faire mon boulot alors que je l'ai fait et correctement... (par contre répondre ames questions ça...)
Ce qui m'inquiète ce que je n'ai aucune idée du poste que je pourrais bien visé.
J'ai l'impression de n'avoir les compétences pour rien même our des postes bien en dessous de celui que j'occupe et de mon expérience/formation.
Le management infantilisant et illogique n'y est peut-être pas pour rien mais ça me turlupine j'ai l'impression d'être complètement perdue.
Je suis comme toi @PennSardin et pour la 1ère fois de ma vie, semaine de repos suite à du surmenage car on nous suit à la trace depuis quelques mois, et même quand on prouve ce qu'on dit par A+B, on nous répond qu'on a faux :lol: alors que c'est du travail qu'on accomplit sans faillir depuis des années, maintenant on doit rendre des comptes pour chaque tâche, ils lisent nos mails pour vérifier je-ne-sais-quoi et nous empêchent de travailler tout simplement
j'ai toujours été moyennement convaincue par mon travail mais quand même hyper présente et dévouée, mais là depuis quelques temps c'est vraiment difficile +++ et je sais que je dois trouver un autre job mais aucune idée de dans quoi, tout me semble ennuyeux, difficile ou rien à voir avec mes centres d'intérêt ou susceptible d'entraîner des problèmes (quand ce sont certains milieux)... Je suis perdue ! Mais bon il y aura bien une lumière au bout du tunnel, y a toujours bien de temps en temps une offre d'emploi qui paraît pas trop mal (mais pas assez !, en plus y a toujours des tas de conditions)...