Le défouloir professionnel
@Olympe Merci !
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026
Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures
Vinted livres et affaires de bébé
Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures
Vinted livres et affaires de bébé
- Haleyor
- Pronoms : elle
Raaaaaaaah j'en peux plus !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Courage à toutes pour les aléas divers 
Il n'y avait une section syndicalisme ? Je ne la trouve pas...
J'étais à FO et en fait c'est trop mou (enfin : sur le terrain, actuellement, dans mon contexte, pour moi), si certaines ont des conseils ou peuvent juste me ré-aiguiller sur le bon sujet ? Je n'ai pas une assez bonne connaissance ni compréhension des différents courants.
Je voudrais me former et m'engager davantage, cela permettrait peut-être de transformer en qqch de positif ma fureur actuelle et éviter que je finisse avec une condamnation 
Il n'y avait une section syndicalisme ? Je ne la trouve pas...
J'étais à FO et en fait c'est trop mou (enfin : sur le terrain, actuellement, dans mon contexte, pour moi), si certaines ont des conseils ou peuvent juste me ré-aiguiller sur le bon sujet ? Je n'ai pas une assez bonne connaissance ni compréhension des différents courants.
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
@Margotton
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
- Ophélia
- Bébétincelle

Me voilà partie pour 45h de travail sur 6 jours. J'ai envie de pleurer du sang 
- Soulsight
Je viens me défouler ici, car je me suis levée du pied gauche, et j'ai trainé des pieds jusqu'au bureau en faisant la gueule. Ma collègue a tout de suite vu que ça n'allait pas.
Bon bah ça y est
@Patagon
@Patagon
- Carabee
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Les adieux à Cindy.
Je suis ravie de son départ et elle aussi. Je pense qu'elle peut être une personne fréquentable hors travail et hors relation hiérarchique, mais elle a vraiment un problème avec ça.
La remplaçante est déjà prévue,
La remplaçante est déjà prévue,
Je suis arrivée ce matin avec une nouvelle couleur de cheveux, rouge flamboyant et avec de magnifiques boucles faites au lisseur. Alors que ca fait 7 ans que je suis dans ce bureau, et de tout ce temps je n'ai eu que mes longs cheveux brun naturel sans couleur / sans styling. Et personne ne m'a fait aucune remarque!! Mais complimentez moi, bordel !!! J'ai littéralement des cheveux de poupée Barbie aujourd'hui, c'est si visible :queen:
Et je vois bien que tout le monde me regarde de travers, fait des double takes et me regarde fixement. J'attends encore les compliments. Du coup, j'ai envoyé de selfies dans mes conversations de groupe avec mes copines d'enfance, pour pêcher les compliments.
Et je vois bien que tout le monde me regarde de travers, fait des double takes et me regarde fixement. J'attends encore les compliments. Du coup, j'ai envoyé de selfies dans mes conversations de groupe avec mes copines d'enfance, pour pêcher les compliments.