Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La machine à café du labo
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Merci de ne pas citer mes spoilers !
@Fauvette à lunettes plein de
Je te signe ton doc moi si tu veux
Conseil de canicule : vivez en entresol, comme mon bureau tout frais merveilleux. (Apéro dans les réserves d'archives quand vous voulez.)
Merci de ne pas citer mes messages.
@Fauvette à lunettes Chez nous ils veulent pas démarrer la clim parce que "on peut pas la démarrer, l'arrêter et la redémarrer comme ça"
alors certes, mais vous pensez vraiment qu'on va avoir les conditions pour bosser sans clim plus de 3 jours d'affilée d'ici au moins la mi septembre ?
.
Ne pas citer.
- Meeteetse
- Bébétincelle

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Meeteetse
Merci de ne pas citer mes messages.
- Asteraceae
- Bébétincelle

- Pronoms : elle
Je suis degue... c'est la soutenance du dernier PhD Student de mon labo (j'ai passé les deux dernieres soirées a cuisiner un tiarmusu framboise pistache (en faisant moi meme le biscuit cuillere) et des feuillettés au fromage et au pesto (en faisant moi meme la pate feuillettée) et je peux meme pas en profiter parce qu'il est sorti de viva a 1pm et j'avais une reunion* importante qui commencait a 1pm... je pensais que ca durerai moins longtemps mais la on est a 1h post debut et on a meme pas fait la moitié...
j'espere qu;il me laisseront un truc a grignoter... (bon on va manger et boire un coup ensemble mais je suis meme pas la pour voir sa decouverte des cadeaux que j'ai choisi et acheté... :tears: )
* la derniere fois je me suis pointée avec 1h de retard a la reunion (c'était aussi la soutenance de quelqu'un) et j'avais mal jugé le declage horaire... cette fois ci j'avais mis la reunion hier dans mon calendrier et donc je me suis connectée 24h en avance...
j'espere qu;il me laisseront un truc a grignoter... (bon on va manger et boire un coup ensemble mais je suis meme pas la pour voir sa decouverte des cadeaux que j'ai choisi et acheté... :tears: )
* la derniere fois je me suis pointée avec 1h de retard a la reunion (c'était aussi la soutenance de quelqu'un) et j'avais mal jugé le declage horaire... cette fois ci j'avais mis la reunion hier dans mon calendrier et donc je me suis connectée 24h en avance...
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç