La machine à café du labo

Répondre
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

Instant cruchette

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Particule

@papatte MAIS  :bomb: ??????? C'est qui cette meuf, mais sérieusement ??? Je suis tellement méga vénère pour toi. Courage pour ne pas l'étrangler.
SPAM forever   :lunette:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@papatte

@Particule

@Dana Scully

Désolée je ne rebondis pas sur tout parce que #lafatigue (enfin on va dire que c'est juste la fatigue... :goth: ), je remonte juste ma todo histoire de la retrouver :
todo septembre

Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le 28 sept. 2021, 16:49, modifié 1 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

Olala @papatte mais elle a un problème celle là :slap:
Il n'y a pas moyen d'avoir un médiateur qui lui explique que ce n'est pas une manière de se comporter?
Silure_

@papatte Je veux bien aller casser des genoux, ça me détendra :lunette: (Sérieux, j'y crois pas quoi :non:)

(Tournée de câlins sinon !! :hugs:)
Ne pas citer.
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@papatte :eek:

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Incroyable mais vrai : je viens de faire une réunion avec mon équipe directe + mon ancien chef + d'autres collègues qui s'est mais SUPER bien passée :yawn: J'arrive à peine à y croire, on a fait le tour de l'ordre du jour en 30 mn chrono (+ 15 mn de discussions bonus), tout le monde était d'accord et enthousiaste, j'ai eu des réponses à toutes mes questions, mais QUE SE PASSE-T-IL :confused: :hesite: :lunette:

(j'ai l'impression de ne faire que râler en ce moment donc je viens aussi partager les paillettes, aussi improbables fussent-elles :lol: )
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

j'ai la poisse intergalactique ... j'ai perdu mon telephone dans le bus, trois jours avant de partir en congres a l'international ...  :goth:
je vais demander a des collegues s'iels ont pas un vieux smartphone a me preter et recuperer une carte sim mais pffff c'etait bien le moment de le perdre 
(je me dis que quand on parle de ses pb de papiers, conf, soumissions ici il y a une petite fée qui vient tout reparer dans la nuit... peut etre qu'elle viendra me rendre mon vieux telephone (il etait pas si vieux en plus, je comptais bien le garder encore longtemps moi ...))
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Silure_

Oh @Asteraceae c'est naze :neutral: j'espère que tu trouveras une soluce :hugs:

hs TOTAL it's crush time

Modifié en dernier par Silure_ le 28 sept. 2021, 22:30, modifié 2 fois.
Ne pas citer.
Silure_

DP pour la mention @papatte Quand tu veux, je suis pas présentement de très bonne humeur en plus :lol:
Ne pas citer.
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@papatte dans tous les cas ca n'implique pas de se laisser faire (oui bon j'ai encore du mal a trouver cet equilibre :lol: ), et ca n'exclue pas la guerre par la suite :cretin:
C'est fou comme ce genre de personne peut pourrir une ambiance
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asteraceae Oh non la poisse, j'espère que tu as pu trouver un portable de remplacement !  :hugs:

@Silure_

@papatte

Ici ça va bizarrement beaucoup mieux qu'en début de semaine, je crois que le combo réunion positive d'hier + poney qui s'est super bien passé + voir des gens pour de vrai :lunette: (hier soir au poney +  aujourd'hui au bureau) + beau temps + la visite de ma moitié qui approche à grand pas ( :dowant:  ) m'a bien remonté le moral  :cupidon: (même si bon je ne me fais pas d'illusions et que je reste pas très loin du craquage à la moindre contrariété :ninja:  :sweatdrop: )

Sinon je viens rigoler un peu côté boulot :
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@toutes je déclare officiellement ce topic magique ... Mon portable a été retrouvé dans le bus !!  :rainbow:
bon ils les rendent que sur rdv et le prochain est le 7 octobre (et je serai alors entrain de me dorer la pilule sur une plage en pleine session mollusques a ma conf) du coup je le recupererai apres ma conf et une collegue gentille me prete un vieux smartphone pendant ce temps (voyager sans smartphone c'est plus possible de nous jours :vieux: )

@papatte bon courage pour l'ANR et la gestion des  :siffle2:  
@Dana Scully bon courage pour la visio relou ! 

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Silure_

@Asteraceae Trop cool :gnih:
@papatte Je croise quand même les doigts (ils sont également croisés pour @Dana Scully bien sûr).
@Fauvette Ça fait plaisir de lire que ça va mieux :jv:

Je suis restée au fond de mon lit après ma réu de ce matin, j'ai trop trop peur d'avoir le covid (alors que j'ai même pas vraiment de fièvre, juste je suis fatiguée avec le nez pris et un peu mal à la tête (on s'en fout meuf t'es pas sur doctissimo :scream:)) du coup j'ai pris rdv pour un test pcr en fin de semaine avant de partir chez mes parents. Je devrais en profiter pour lancer des lessives mais j'ai la flemme :lunette: faut aussi que je remonte ma todo tiens.

Et last but not least : j'écris à SoSy ou je lui écris pas parce que je suis vexée, alors que vous m'avez conseillée d'être la meuf intelligente de l'histoire, et que au vu de vos intelligences respectives vous êtes clairement à suivre ? :lunette: (ça va m'occuper pour l'aprem)
todo

Modifié en dernier par Silure_ le 05 nov. 2021, 14:58, modifié 11 fois.
Ne pas citer.
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Silure_ [instant doctissimo] perso j'ai eu le covid sans fièvre flagrante, et ça a commencé par un peu mal au crâne et gorge qui gratouille, donc y'a beaucoup de chances que ce soit autre chose mais tu fais quand même bien de vérifier.

J'ai reçu un mail rigolo.

Et sinon

Modifié en dernier par MarieCeline le 29 sept. 2021, 15:41, modifié 1 fois.
Allitché

Merci de ne pas me citer
Silure_

@papatte J'espère que cette réunion n'était pas si horrible finalement, et que t'as quand même profité de cette journée :calin:

@Dana Scully Je veux savoir qui gagne entre les guillemets français et anglais :lunette: (ces gens sont si nuls en bouffe que je crois que je pourrais leur accorder une victoire sur les guillemets)

Update de ma journée : j'ai réussi à faire vite fait des courses alors que c'était même pas sur ma todo, ma "maladie" a l'air de se calmer un peu et j'ai messagé SoSy :lunette:
hs crush
Ne pas citer.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Silure_  :coeur: (et  :v: pour que ça ne soit qu'un rhume oui, ça va mieux aujourd'hui ? :bouquet: )
@Dana Scully La teneur des débats de tes visios me laisse songeuse et  :yawn: en même temps :lol:
@MarieCeline Non mais ton collègue  :slap:
@papatte Arf pas cool pour la réunion qui se rappelle à ton bon (ou pas) souvenir... j'espère que c'était pas trop chiant au moins !  :hugs:

Ici mes collègues sont quasi-tous.tes en sortie d'équipe, j'ai une paix royale au bureau c'est trop bien  :crying: ( <-- larmes de joie)
​​​​​​​
Silure_

@papatte @Dana Scully je vous envoie plein de câlins, de soutien et de compassion :hugs: si vous voulez discuter/vous plaindre/chouiner/whatever hésitez pas à me mp ou autre :fleur:

La maladie se calme un peu je crois :hesite: mais je suis toujours ko, j'ai l'impression que je paye un crédit de fatigue de trois semaines en fait :goth:

hs SoSy
Ne pas citer.
Sim
Pronoms : Elle

Bonjour le labo,
Je passe de temps à autres en sous-marin sur ce topic depuis l'époque Rockie, il est temps de faire une apparition.
Team CNRS ici, en poste CR depuis 5 ans, après 5 auditions sur 3 ans... Vous lire me rappelle à quel point la période après la thèse/avant le poste permanent est pleine d'ascenseurs émotionnels. Si ça peut rassurer, après ça va mieux et on oublie vite qu'on a galéré  Actuellement, j'ai deux grands défis dans la vie : trouver quelqu'un à l'ANR qui réponde à mes questions (trouver quelqu'un à l'ANR tout court en fait), et éliminer le sexisme dans mon labo ! Aucune idée duquel sera franchi en premier :shifty:
Répondre