et bien relou pour ton spoiler!
La machine à café du labo
- Asteraceae
- Bébétincelle

- Pronoms : elle
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
- Asteraceae
- Bébétincelle

DP pour me plaindre de l'admin niveau Shadoks qu'on a ici...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes messages.
J'ai répondu à l'issue en disant que j'étais désolée d'insister et je suis un vermisseau rampant qui sait pas écrire un bug report mais siiiiiii ya un blemepro
. J'ai pas eu de rep
.
@Asteraceae Purée mais le non sens quoi
.
@Dana Scully Impressionnant
.
@Asteraceae Purée mais le non sens quoi
@Dana Scully Impressionnant
Ne pas citer.
- Asteraceae
- Bébétincelle

- Sim
- Pronoms : Elle
ça fait longtemps que je n'ai pas participé, j'ai raté plein de trucs, notamment le départ de @Pickle vers d'autres horizons, bonne chance à toi 
@Dana Scully
quelqu'un a relevé ?
@Asteraceae ici la règle non dite n°1 c'est
Sinon la boulette du jour (reconnaissable, j'éditerai)
@Dana Scully
@Asteraceae ici la règle non dite n°1 c'est
Sinon la boulette du jour (reconnaissable, j'éditerai)
Modifié en dernier par Sim le 27 janv. 2026, 20:48, modifié 1 fois.
@Sim
Personne n'a rien dit et moi je les ai pas regardés pour pouvoir continuer à parler normalement... mais un copain m'a fait une blague après (parce que j'ai fait un autre lapsus absurde !! Faut que je dorme mieux).
Bon, c'est objectivement très drôle.
Maintenant tout est très sérieux dans ce colloque, et il pleut.
Personne n'a rien dit et moi je les ai pas regardés pour pouvoir continuer à parler normalement... mais un copain m'a fait une blague après (parce que j'ai fait un autre lapsus absurde !! Faut que je dorme mieux).
Bon, c'est objectivement très drôle.
Maintenant tout est très sérieux dans ce colloque, et il pleut.
Merci de ne pas citer mes messages.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

A part ça, ça ne va bizarrement pas trop mal, j'ai attaqué un énième gros rangement par le vide chez moi du coup je passe mes soirées et week-ends à bazarder/recycler/donner/vendre des trucs, je revis
Sinon @Dana Scully et @Sim vous m'avez trop fait rire avec vos boulettes respectives
Merci de ne pas citer mes spoilers !
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Remontage de todo 
todo reprise 2026
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le 29 janv. 2026, 16:37, modifié 2 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers !
Je prépare mon premier cours en allemand et j'ai juste envie de tout plaquer et fuir et ouvrir un élevage de lapins angora quelque part dans la montagne. 
Non mais franchement dans quel monde on s'est dit "Oui oui, Heran est tout à fait capable d'enseigner dans sa quatrième langue" ? :goth:
Heureusement, une collègue a corrigé le protocole des TP et je vais demander aux tutrices du cours de checker mes slides mais j'ai hyper peur de pas réussir à m'exprimer correctement une fois devant les étudiant.e.s. :fear:(En plus y'a une PI super high level qui va venir observer mon cours parce qu'elle a jamais enseigné et veut voir comment faire. Genre y'a pas un meilleurs cours à aller observer que mon crash-test en allemand ? :lol: Soyez fières de moi, j'ai pas pleuré quand mon chef me l'a annoncé).
Non mais franchement dans quel monde on s'est dit "Oui oui, Heran est tout à fait capable d'enseigner dans sa quatrième langue" ? :goth:
Heureusement, une collègue a corrigé le protocole des TP et je vais demander aux tutrices du cours de checker mes slides mais j'ai hyper peur de pas réussir à m'exprimer correctement une fois devant les étudiant.e.s. :fear:(En plus y'a une PI super high level qui va venir observer mon cours parce qu'elle a jamais enseigné et veut voir comment faire. Genre y'a pas un meilleurs cours à aller observer que mon crash-test en allemand ? :lol: Soyez fières de moi, j'ai pas pleuré quand mon chef me l'a annoncé).
- Asteraceae
- Bébétincelle

@Heran.
tu es tellement une warrior de faire 1. un cours en allemand, 2. un cours sans direction claire, 3. un cours devant une obersvatrice MAIS je suis sure que ca va super bien se passer!
moi je viens faire un cross over avec le topic M
moi je viens faire un cross over avec le topic M