Vie de freelance

Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Coucou @Lisabel !

Eh bien écoute merci beaucoup c'est adorable ! 
Je t'envoie ça en MP ! 
Et t'inquiètes c'est pas creepy.  :lol:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Hello, ça fait vraiment depuis 2022 que personne n'a écrit dans ce topic ?  :oo:
Je vais le faire revivre un peu avec une légère angoisse à la suite d'une perte de cadence dans ma branche (il paraît que je ne suis pas seule dans cette situation, j'ai une amie qui travaille dans le même domaine que moi et qui a eu un mois de décembre très calme aussi...)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Voilà, j'avais juste besoin de vider mon sac, merci à vous si vous avez tout lu  :cretin:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Misspoire
Alors c'est moi qui ai créé le tropic, mais depuis 2024, je bosse aussi à côté parce que j'ai arrêté de me voiler la face et je ne peux plus vivre de la traduction :erf:

Du coup, pour répondre à ta question
Je préfère la mention à la citation !
Sighel

@Misspoire C'est inquiétant en effet... je fais le même job que toi et j'ai eu un gros passage à vide début 2025, au point que j'ai passé le certificat Voltaire pour étoffer mon CV et réfléchir à une reconversion. Et puis au final, mon principal client a commencé à me filer beaucoup plus de travail, un autre m'a mise sur un contrat régulier avec des jobs chaque semaine, et j'ai fini l'année sur un super rythme et un très bon CA. Comme quoi, il y a encore des boîtes qui fonctionnent, mais il faut avoir la chance de tomber dessus ! Là je suis en congé maternité jusqu'en septembre, j'appréhende déjà la reprise même si ma chef de projet chez mon gros client m'a assuré qu'elle me gardait ma place dans l'équipe... je sais que c'est relou mais le démarchage, ça peut déboucher sur des collaborations intéressantes, même si c'est vraiment fastidieux
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Répondre