Moi qul voulais un "gros" mariage, je commence à me dire qu'un petit pique-nique au parc municipal, ça peut être pas mal finalement.
Mariage - général
@Kurmad
mais c'est quoi qui coûte si cher ??
Moi qul voulais un "gros" mariage, je commence à me dire qu'un petit pique-nique au parc municipal, ça peut être pas mal finalement.
Je profite que ce sujet soit actif pour vous rejoindre
Mariage prévu à l'été 2027 ici !
Je suis contente car on a déjà réservé la salle, le traiteur et la photographe. Et @Kurmad, rien qu'avec ces trois postes de dépense, on est déjà légèrement au-dessus de ton budget
Ça monte très vite malheureusement.
@Compote, dans ma région, tout coûte cher ! Elle est très prisée pour les mariages et ça s'en ressent sur les prix.
Je suis contente car on a déjà réservé la salle, le traiteur et la photographe. Et @Kurmad, rien qu'avec ces trois postes de dépense, on est déjà légèrement au-dessus de ton budget
@Compote, dans ma région, tout coûte cher ! Elle est très prisée pour les mariages et ça s'en ressent sur les prix.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Oh bah merci @Hortense ça me fait plaisir 
On aurait effectivement pu rogner sur le lieu et les tenues, mais franchement c'est ça qui fait ma conception du mariage (en tour cas la différence entre une cousinade et un mariage).
Je ne regarderai plus les cousinades de la même façon maintenant. On est en général une quarantaine, je ne sais pas comment "les adultes" (la génération de mes parents) gèrent l'aspect financier.
J'ai craqué sur des bijoux en céramique faits main sur mesure (125€ le collier + 2 pinces à cheveux + boucles d'oreilles assorties) car la créatrice fantaisie que je connaissais qui m'avait dit oui s'est désisté (trop de stress).
On a commandé le costume de mon chéri aujourd'hui olala il va être tellement beau
. Le tailleur a rigolé quand j'ai dit que s' il pouvait bien lui mouler les fesses ça serait parfait car mon mec a un trop beau boule
On aurait effectivement pu rogner sur le lieu et les tenues, mais franchement c'est ça qui fait ma conception du mariage (en tour cas la différence entre une cousinade et un mariage).
Je ne regarderai plus les cousinades de la même façon maintenant. On est en général une quarantaine, je ne sais pas comment "les adultes" (la génération de mes parents) gèrent l'aspect financier.
J'ai craqué sur des bijoux en céramique faits main sur mesure (125€ le collier + 2 pinces à cheveux + boucles d'oreilles assorties) car la créatrice fantaisie que je connaissais qui m'avait dit oui s'est désisté (trop de stress).
On a commandé le costume de mon chéri aujourd'hui olala il va être tellement beau
On a fait la séance d'engagement avec le photographe mercredi soir, on a reçu les photos vendredi matin. Elles sont top. Le feeling est super bien passé, on a été autant à l'aise que possible, les photos correspondent à ce qu'on attendait, elles sont très réussies. Je suis ravie. J'ai commandé le puzzle 500 pièce pour l'animation du mariage (en plus Ravensburger faisait une promo).
J'ai aussi reçu mes bijoux ils sont parfaits, je recommande à 100% la créatrice qui m'a fait des propositions super concrètes pour du sûr-mesure. La céramique blanche a un rendu très délicat.
J'ai reçu ma robe et fait le premier rdv pour recouper à la bonne longueur et c'est moins glop. Elle me va bien mais je n'ai plus l'effet coup-de-cœur, je ne sais pas si c'est parce que je la connais déjà ou si la dentelle était placée différemment sur le modèle ou si je suis déçue car il faudrait du boob tape. J'y retourne dans 1 mois.
Je cherche un témoignage très spécifique : quelqu’un qui connaîtrait une personne qui serait mariée sous le régime de la participation aux acquêts ? (Voire « idéalement » aurait divorcé)