Voyager avec des enfants

Répondre
Rinjani

@NightSky si tu envisages ce trajet pour des raisons écologiques, je crois avoir lu que le bateau était tout aussi polluant que l’avion :shifty:. À vérifier hein, mais ça vaut peut-être pas le coup de renoncer au confort des 2h de trajet pour ce motif là en tout cas. :ninja:
NightSky

@Rinjani Ah merci, je n'y avais pas pensé ! À vrai dire je ne me suis absolument pas penchée sur le sujet alors je croyais naïvement que c'était moins polluant! Comme je n'habite pas très loin d'un port, je m'étais dit que c'était l'occasion de faire un voyage un peu "écolo"! Bon, ben je réfléchirai! En revanche, si on le fait, on voyagera en train sur place :happy:
Biscuiterie ambulante
PennSardin

Nous avons prévu d'aller à Oceanopolis lundi avec notre enfant de 2.5 ans. Des retours qu'on a eu il faut une bonne journée pour tout voir ? Je ne suis pas sûre qu'on y reste toute la journée, on partira sans doute au moment de la sieste. Du coup pour les belettes qui y sont déjà allées je me demandais si vous aviez des recommandations de quoi prioriser (accessible, qui plait aux petits, ... ?)
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures

Vinted livres et affaires de bébé
MamzelleOups

@PennSardin On y est allés quand Mabousig avait 2 ans et demi aussi. On était restés jusqu'à 15h car elle fatiguait, mais on aurait pu faire plus. Le pavillon tropical (qui vient d'être refait, je n'y suis pas retournée depuis) est très coloré, c'est joli. Les loutres du pavillon tempéré sont mimi à voir, je crois que c'est ce qui a le plus marqué notre fille à l'époque. Il me semble qu'il a aussi des endroits où on peut toucher.
Ça me fait penser qu'on avait dit aux filles qu'on irait cet été mais je ne vois pas quand caser ça.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Tavalaric

Retour sur ma semaine à Londres avec Choupinette, je poke @NightSky parce que je sais que ça l'intéresse  :clin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je fus un petit gâteau.
Indiana

@Tavalaric
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon tu donnes envie d'y retourner, je n'y suis passé que rapidement les 2 fois précédentes, pas eu trop le temps (plus gros souvenirs : Le mec du pub qui prétend ne pas comprendre ma prononciation de "pancake" et le mec de la sécurité du V&A justement qui m'a fait ouvrir mes bagages et m'a demandé ce que c'était "ça" = ma trousse de toilette dont j'ai perdu le mot anglais instantanément au moment de lui expliquer :yawn: + la Tour de Londres en travaux donc couvertes d'échafaudage :lol: )
Répondre