La série qui m'a chamboulée dernièrement c'est
Heated Rivalry.
Au départ ça ressemble surtout à une histoire torride entre deux hockeyeurs rivaux. C'est par ce biais là qu'on se fait attraper, les acteurs sont très beaux, il y a beaucoup de tensions entre eux, les scènes de sexe sont extrêmement hots (et explicites) !
Mais le bonheur absolu c'est surtout de les voir craquer l'un pour l'autre

Chaque sourire, chaque geste tendre... c'est pour me chambouler et soigner l'âme à la fois
J'ai regardé plusieurs fois chaque épisode et la saison entière. Seule et avec des amies à crusher8000, à hurler sur chaque phrase ou sourire qui nous fait tomber, à recommender et supplier plusieurs amies de regarder. Clairement la série qui m'a réconfortée des fêtes de Noël et qui m'accompagne pour ce début d'année glacé
Ca m'a beaucoup fait penser à Heartstopper si c'était la version NSFW

Et je peux pas m'empêcher de chaque fois me dire que voir des hommes prendre en charge la communication, la tendresse, l'expression des sentiments dans une relation, c'est vraiment ce dont on rêve.
Et oui c'est une romance, qui n'est pas exempte de défauts, mais en terme de toxicité, on est si loin des histoires hétéro que c'est du miel pour le coeur (rien que ça). #fangirl dans l'âme.