Le dernier film que vous avez vu ?

Répondre
Weena88

@Indiana ça joue probablement, d'autant plus que, en français, les chansons sont encodé de manière plus basse donc on les entend/comprends très mal ...
Mais j'avais eu le même sentiment avec Wonka...
Autant dans les DA, Disney arrive à instiller les chansons sans que ça fasse cheveux sur la soupe, autant en film, ça passe moyen :goth:
Il me reste La petite sirène en stop motion à tester :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Portnawak
Pronoms : Elle

Swapped - Aventures croisées (dessin animé) : un petit animal change de corps en touchant une graine magique et comprend enfin les autres espèces. C'est assez mignon mais il y a quelques scènes qui pourraient faire peur aux plus petits notamment avec un loup enflammé.

Bernie

J’ai regardé Anatomie d’une chute sur l’appli France Tv hier. Je n’avais pas vu un aussi bon film depuis longtemps 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Portnawak
Pronoms : Elle

J'ai enfin regardé le dernier film Downton Abbey et c'était comme un doudou, la musique, les décors, les personnages familiers  :puppyeyes:
L'histoire en elle-même ça passe (même mieux que le 2 je pense), un bon clap de fin avec clin d'oeil nostalgique aux personnages disparus.
Répondre