Sinon j'ai vu que y'avait une adaptation en BD, certain.es l'ont lue ?
l'Assassin Royal
- Meeteetse
- Bébétincelle

J'ai commencé un autre livre mais l'assassin royal me manque
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- George-Canapé
@Meeteetse j'ai vu aussi... mais j'avoue que j'ai pas testé parce que n'accroche PAS DU TOUT aux dessins ..
Vous me donnez envie de reprendre ma lecture de l'assassin royal. J'avais stoppé pour lire les aventuriers de la mer, mais là ça me titille !
(Mais je suis en plein dans un autre bouquin de fantasy absolument incroyable et pour le coup, avec un style d'écriture de fou, alors ça attendra !
)
Vous me donnez envie de reprendre ma lecture de l'assassin royal. J'avais stoppé pour lire les aventuriers de la mer, mais là ça me titille !
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles : Ars Mirabilis ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
@George-Canapé par curiosité, c'est quoi ce bouquin de fantasy trop ouf?
How do you want to do this?
- Polythene Pam
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 
@George-Canapé Pas mieux que mes vdd!
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
@George-Canapé Je m'ajoute à la liste des curieux.ses 
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- George-Canapé
@Misspoire @Tofu McCromesqui @Tontétatilotétatou @A Kane @Polythene Pam Fichtre, je pensais pas soulever autant de curiosité ! 
Bien bien... je met en spoil le HS "mon nouvel univers de fantasy qui me passionne" !
Voilà voilà... N'empêche que en attendant je dois me retenir super fort pour le pas lire vos spoils sur le fou et l'assassin, c'est le seul plan de la saga que j'ai jamais lu...
Bien bien... je met en spoil le HS "mon nouvel univers de fantasy qui me passionne" !
HS reco livre de fansaty
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Voilà voilà... N'empêche que en attendant je dois me retenir super fort pour le pas lire vos spoils sur le fou et l'assassin, c'est le seul plan de la saga que j'ai jamais lu...
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles : Ars Mirabilis ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
- Polythene Pam
@George-Canapé Ohlalala mais ça a l'air dingo

En foufelle 
- George-Canapé
@Polythene Pam
HS sans spoiler
On sent venir le topic spin off Gagner la Guerre ou bien? 
How do you want to do this?
- George-Canapé
@A Kane j'aimerai bien ! Je serai là première dessus... 
@Particule rah, ça me confirme un peu ma crainte....
de voir ces dessins là, ça m'a juste donné envie de faire des fanart moi même... 
@Particule rah, ça me confirme un peu ma crainte....
- Meeteetse
- Bébétincelle

Vous m'avez convaincue de pas lire la BD
de ce que j'ai vu effectivement les dessins ne me plairont pas non plus. J'ai regardé des fanarts et y'en a des super chouettes (ça faisait hyper longtemps que j'avais pas plongé dans le monde des fanarts
) !
Je lis pas de fanfictions mais je suis sûre que doit y en avoir un sacré tas aussi !
Je lis pas de fanfictions mais je suis sûre que doit y en avoir un sacré tas aussi !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Meeteetse
- Bébétincelle

@yoruichi ma tête :
Je pensais même pas que ça pouvait être "empêché" par l'auteur, j'y avais jamais réfléchi
tu te souviens pourquoi elle aime pas / où tu as lu ça ? (Sinon je ferai ma petite recherche hein !)
Je pensais même pas que ça pouvait être "empêché" par l'auteur, j'y avais jamais réfléchi
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Merci de ne pas citer mes spoilers !
Ça y est j'ai fini la première partie de la première époque
J'étais hyper contente d'avoir acheté les aventuriers de la mer pour ne pas me retrouver désœuvrée quand j'aurais fini. Mais après vérification pour ne pas commencer un livre par erreur et me faire spoiler, je me suis rendue compte hier soir que je devais lire "l'intégrale 1, partie2".
J'étais donc désœuvrée ce que je déteste
Quelle histoire compliquée tous ces livres j'ai eu du mal à m'y retrouver
Je suis allée à la librairie ce matin en urgence pour récupérer l'intégrale 1, partie 2
J'étais déjà en train de réfléchir pendant ma soirée sans livre au fait que j'allais devoir trouver une solution quand j'aurai fini de lire toute la saga car là je serais vraiment désœuvrée
J'étais hyper contente d'avoir acheté les aventuriers de la mer pour ne pas me retrouver désœuvrée quand j'aurais fini. Mais après vérification pour ne pas commencer un livre par erreur et me faire spoiler, je me suis rendue compte hier soir que je devais lire "l'intégrale 1, partie2".
J'étais donc désœuvrée ce que je déteste
Quelle histoire compliquée tous ces livres j'ai eu du mal à m'y retrouver
Je suis allée à la librairie ce matin en urgence pour récupérer l'intégrale 1, partie 2
J'étais déjà en train de réfléchir pendant ma soirée sans livre au fait que j'allais devoir trouver une solution quand j'aurai fini de lire toute la saga car là je serais vraiment désœuvrée
Spoil intégrale 1 partie 1 et début partie 2
J'ai fini le deuxième tome de l'intégrale des Aventuriers de la mer (tomes 4 à 6 je crois).
- George-Canapé
Ca y est, j'ai entamé la relecture de la suite de l'assassin royal (je m'étais arrêtée après le 8 pour lire les aventuriers de la mer). Bah je suis trop contente de retrouver tout le monde... 
Et sinon, en lisant une page BD-fanart de l'assassin royal j'ai découvert un truc que j'avais carrément zappé lors de mes lectures... On croise la mère de Fitz !
Je suis la seule à avoir loupé le truc ? 
Et sinon, en lisant une page BD-fanart de l'assassin royal j'ai découvert un truc que j'avais carrément zappé lors de mes lectures... On croise la mère de Fitz !
Spoiler d'un passage du tome 1, l'apprenti assassin MAIS des infos bien bien plus tardives de fin de la série