Le fail du jour

Répondre
Obrigada

En arrivant au boulot, je me suis aperçue que mon trousseau maison n'est pas dans ma poche, je l'ai laissé sur la porte... (ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et jusque là aucun incident à déplorer mais là je le sais donc je flippe, c'est moins stressant de s'en rendre compte en rentrant le soir. En plus j'vais prévu de filer au cinéma après le boulot, je vais sûrement plutôt repasser par chez moi).
Tontétatilotétatou

Hier, j'ai fait de la soupe et l'ai stockée dans un bocal avec un couvercle proclamant "La force du fruit!". Ce soir, j'ai eu toutes les peines à rouvrir le bocal, alors que son couvercle me narguait.
Merlu
Pronoms : il

Hier, j'ai voulu proposer 2 choses pour l'anniversaire de mon neveu: les biscuits qui ont fait ma réputation et des jeux d'impro théâtrale.

Je n'ai pu faire aucun des deux: les biscuits ont cramé et il était déjà tard quand on a terminé le repas.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Portnawak
Pronoms : Elle

J'avais un "je ne comprends pas " à poster mais le temps d'allumer l'ordi, de lire mes mails (sur ma page d'accueil du navigateur) et de venir sur le forum j'ai oublié ce que c'était  :lol:
Pyrope

J'ai repris des résolutions pour avoir une soirée libre par semaine, et aller courir.

La semaine dernière, j'ai laissé mes affaires de running dans la voiture (garée loin du boulot), donc j'ai du trouver un petit coin isolé pour me changer intégralement dans la voiture.
Aujourd'hui j'ai bien fait attention à mettre mes affaires dans mon sac de boulot. J'ai oublié les baskets :goth:
Quand ça veut pas, ça veut pas
Weena88

Après un premier achat annulé par Amazon, je procède à un second achat à partir des suggestions du site ... commande reçue, il s'agit du shampoing alors que je cherche désespérément l'après  shampoing dans la même gamme  :goth:  
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Gingerbraid

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sylvie

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

Hier, je prépare la liste de course parce que mon planning est chargé ce matin. Je note bien, à deux reprises, de prendre du parmesan pour le risotto...
Qui a oublié le parmesan et s'en rends compte à 19h45 :hello:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Carabee

Mettre un tube de crème pour les mains dans la poche de mon pantalon, alors que je l'ai mal refermé :facepalm:
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Merlu

Au théâtre, on répète actuellement une pièce à propos de quelqu'un qui suit des cours de théâtre. Le côté déjà méta a pris une tournure ironique dans une scène où mon personnage passe un savon à celui de ma partenaire parce qu'il ne connait pas son texte, alors que dans la réalité, c'était moi qui ne connaissais pas bien le mien.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

Pyrope

Je me suis salement coupée le doigt avec un carton à pizza :facepalm:
Carabee

C'est pas ma semaine.
Aujourd'hui jai eu le droit a la fiente d'oiseaux sur mon manteau. La chance que j'ai eu c'est que c'était un ciré, avec un coup de mouchoir c'est parti
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Merlu

@Carabee En parlant de fiente d'oiseau, il y en a une qui est tombée pile sur le panneau de commande de mon vélo électrique. Même en nettoyant à fond, il en reste des traces.

MamzelleOups

J'ai demandé un nouveau crayon pour le tableau à la gestionnaire du collège. Je l'ai perdu le jour même et n'ose pas aller en demander un autre .
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Yennefer

Hier soir je m'affale sur le canapé à côté de mon mari. Je n'avais pas vu ses lunettes de lecture :facepalm: . Résultat, une branche complètement tordue alors qu'il vient tout juste de les acheter :lol: . La loose.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Portnawak

@Yennefer d'un autre côté que faisaient les lunettes sur le canapé, c'est pas rangé tant pis pour lui  :taquin:
Yennefer

@Portnawak oui c'est ce qu'il m'a dit :yawn: .
On va dire que c'est un fail partagé !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Krinekrine

Depuis plusieurs mois j'ai un blazer en favoris dans Vint*d. Ce matin j'ai une vente finalisée et donc assez d'argent dans mon porte monnaie pour acheter le blazer. Je clique sur achat, puis mon téléphone m'échappe, je le rattrape et en faisant ça je valide mon paiement...
Du coup j'ai pas pu choisir le relais, heureusement qu'il m'a remis un relais par défaut qui n'est pas complètement improbable.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

L'interphone de mon immeuble a un souci de réseau, du coup je suis coincée car je ne peux l'utiliser que via une appli sur mon smartphone qui est de facto inutilisable  :gonk: Je me suis retrouvée à devoir tambouriner à la porte hier soir pour que quelqu'un m'ouvre (heureusement le voisin du RDC avait sa lumière allumée donc je savais qu'il n'était pas au lit :ninja: ) et là je n'ose pas trop sortir de chez moi car je ne vais pas pouvoir rentrer après :goth: (j'ai essayé d'appeler le syndic, l'agence immo qui me loue l'appart, et le service client de l'interphone qui bien sûr ne répondent pas).
Et fail dans le fail, je suis la seule vraiment affectée par le souci car mon badge magnétique a été oublié lors de l'installation du nouveau système, les autres résident.es de l'immeuble peuvent donc quand même rentrer et sortir à leur guise avec leur badge mais pas moi  :crying:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre