Le fail du jour
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

@Petite Gnome Pardon mais le tampon encreur à la sauce soja a fait ma journée 
Merci de ne pas citer mes spoilers !
J'ai encouragé mon conjoint à appeler ses parents pour faire un point sur les prochaines dates ...
Bon, ils ont parlé de trouze mille autres choses, mais on a quand même caler de se voir pendant les vacances
Bon, ils ont parlé de trouze mille autres choses, mais on a quand même caler de se voir pendant les vacances
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- MamzelleOups
TW crotte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Merlu
- Pronoms : il
@MamzelleOups
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
- MamzelleOups
@Merlu Oui en plus 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Carabee
J'ai voulu faire chauffer un gratin. Le four tourné mais le gratin était toujours sur le plan de travail
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Ambiance pourrie au boulot en ce moment, je vais me balader en sortant du bureau hier soir pour me changer les idées : je tombe (complètement par hasard et loin de nos locaux) sur une collègue.
Je ne travaille pas cet aprem, je ressors me balader : je tombe (encore une fois à un endroit random loin du boulot) sur un autre collègue
J'hésite à hiberner chez moi ce week-end du coup
(Je précise que "sortir me balader" = marcher en milieu urbain dans une ville de 2 millions d'habitant.es
)
Je ne travaille pas cet aprem, je ressors me balader : je tombe (encore une fois à un endroit random loin du boulot) sur un autre collègue
J'hésite à hiberner chez moi ce week-end du coup
(Je précise que "sortir me balader" = marcher en milieu urbain dans une ville de 2 millions d'habitant.es
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Update : j'ai croisé ma cheffe cet aprem 
edit pour précision :
edit pour précision :
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le 07 févr. 2026, 20:14, modifié 1 fois.
Ce matin on est partis en randonnée, on s'est rendus compte en rentrant 3h plus tard qu'on a laissé la porte d'entrée grande ouverte...
C'est là que je réalise la chance d'avoir emménagé dans un petit village où il ne se passe rien
C'est là que je réalise la chance d'avoir emménagé dans un petit village où il ne se passe rien
- Merlu
- Pronoms : il
@Fauvette à lunettes Une vraie malédiction, tu ne peux pas fuir ton boulot. 
Ceinture noire de cas raté.
- ODeray
- Bébétincelle

- Ophélia
- Bébétincelle

Ça fait des semaines que j'essaye de faire du batchcooking mais je ne réussis qu'à faire du cooking car les deux morfales avec qui je vis font disparaître dans la demi heure littéralement tout ce que je cuisine!! Bon je prends ça comme un compliment mais j'envisage sérieusement de préparer des repas que je vais congeler sans rien dire à personne 
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Le pot d'herbe à chat a l'air d'un pot de foin donc Chat a eu la vinne bonne idée d'aller bouffer les plantes du balcon, heureusement choisies pour leur non toxicité. Je l'ai su en voyant la longue feuille bien verte dans son dégueuli 
Je lis avec délectation le tome 25 d'un manga emprunté en bibliothèque. Je prends le temps de savourer, j'arrive au bout des tomes empruntables, je vais devoir quitter les personnages.
Tiens l'intrigue me parait bizarre. Tiens, c'est qui ce personnage qui apparaît comme ca?
Je me suis foirée en attrapant le tome. Je n'avais pas lu le précédent
Je me suis spoilée toute seule...
Tiens l'intrigue me parait bizarre. Tiens, c'est qui ce personnage qui apparaît comme ca?
Je me suis foirée en attrapant le tome. Je n'avais pas lu le précédent
Ne pas citer, merci 
@Eliza @Xixili On avait fait pareil avec Daredevil. On a commencé par l'épisode 8, et on s'est juste dit "tiens, c'est original de commencer par la présentation du méchant. Ça change!" Et c'est en démarrant l'épisode suivant qu'on s'est rendu compte que quelques choses me jouait pas. (Oui, nous sommes parfois longs à la comprenette.)
- Carabee
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- MamzelleOups
Mon mari a vu une souris dans la maison !
D'habitude, on en a parfois dans une pièce un peu débarras pas finie, mais là c'était dans le salon.
J'ai complétement oublié mon code d'appli bancaire. Gros trou de mémoire. Évidemment je l'ai bloquée. J'ai réussi à retrouver les codes du site internet, et j'ai voulu réserver une visite pour nos mini vacances en amoureux. Pour valider l'achat en ligne, il faut ... Ouvrir l'appli, bien sûr! Mon mari a aussi perdu ses accès il y a longtemps, et nos cartes physiques sont bloquées pour ne pas être utilisées en ligne (et il faut débloquer sur l'application, sinon ce n'est pas drôle !). On n'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il reste de la place à la visite sans réservation
J'ai complétement oublié mon code d'appli bancaire. Gros trou de mémoire. Évidemment je l'ai bloquée. J'ai réussi à retrouver les codes du site internet, et j'ai voulu réserver une visite pour nos mini vacances en amoureux. Pour valider l'achat en ligne, il faut ... Ouvrir l'appli, bien sûr! Mon mari a aussi perdu ses accès il y a longtemps, et nos cartes physiques sont bloquées pour ne pas être utilisées en ligne (et il faut débloquer sur l'application, sinon ce n'est pas drôle !). On n'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il reste de la place à la visite sans réservation
Merci de ne pas citer les spoilers.