- cheville tordue mais heureusement pas d'entorse
- ai cueilli plein d'oeufs dans le poulailler chez ma belle-famille
- télétravail sous la tonnelle de vigne
Hier :
-ma fille et sa GM sont bien arrivées à destination
-j'ai trouvé un itinéraire bis ter pour aller au boulot en évitant les embouteillages
-boulot bien géré malgré les embuches annexes
- j'ai pu marcher 1h ce matin et aller nager à la piscine qui ouvre plus tôt cette semaine
- j'ai repris contact avec un pote avec qui je n'avais pas discuté depuis longtemps
- j'ai vu Sidonie au japon ce soir sur arté et j'ai bien aimé
Journée un peu nulle, mais on va trouver trois trucs sympas
- Dernier jour des règles
- La Pucette a réussi à s'occuper un peu seule sans s'exciter
- Soirée lecture
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
- une mante religieuse m'a grimpé dessus, j'ai été fascinée et si heureuse d'en voir une pour la première fois de ma vie
- sortie en trottinette au parc avec les neveux
- le gros rottweiler terrorisé commence à avoir moins peur de moi, et maintenant il vient spécifiquement réclamer mes super grattouilles avec mes faux ongles qui grattent fort
Une journée de galère mais
- Le ouistiti a été trop mignon toute la journée
- J'ai pu lancer le lave linge après 1 mois de panne
- J'ai eu ma mère en visio
- savourer la glace au goûter
- inscription au collège faite, les personnes étaient sympas même si j'ai oublié des documents (et qu'il fait chaud)
- courses faites, j'ai de quoi manger froid encore plusieurs jours
- l'accident de C n'est pas grave au regard de ce qui aurait pu (mais il va être bloqué quelques temps dans ses projets )
- sortir les enfants à la fraîche
- aller à la bibliothèque refaire le plein de livres
- terminer (très en retard) la revue de presse de l'année dernière
- Faire faire de la draisienne à la Pucette dans le garage où il faisait super bon
- Poster une chronique sur Insta
- Pas d'écran aujourd'hui pour la Pucette
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
- j'ai diné chez mes parents : il y avait une de leur copine pour l'apéro, ensuite on a fait des rouleaux de printemps végé
- j'ai cuisiné le dessert du diné : un flan libanais que je voulais tester depuis longtemps et c'était pas mal du tout
- ma balade habituelle de 2h en foret (bien que j'ai chopé 2 tiques sur la cuisse qui ont réussi à se glisser dans mon legging...)
-mon chat que je ne vois pas bcp en ce moment a passé l'après-midi à l'intérieur et j'ai pu lui faire des câlins