Quand j'étais petit.e, je croyais que...
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Merlu ça me fait penser à ma surprise la première fois que j'ai entendu prononcer INXS "ine-ex-es" alors que je lisais à la française "inx" 
Retourner vers « En ce moment »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com