Hier :
- j'ai bien dépoté ma to do list ménage / rangement, j'étais contente !
- j'ai aussi pris un peu de temps pour moi, pour zoner sur le canap ou regarder une série
- le retour à la MAM pour la munchkin ne s'est pas trop mal passé
Aujourd'hui :
- je suis allée en centre-ville faire les derniers achats de Noël avec une amie et c'était cool !
- j'ai super bien avancé sur les achats, on y est presque
- il a fait BEAU, EN-FIN
- une matinée passée avec ma fille chez une amie et ses enfants ;
- une super fin d'après-midi avec ma fille, entre câlins, bon goûter, bibliothèque ;
- et en rentrant, ouvrir le colis exceptionnel de @didinebdx .
- Un long coup de fil à une amie qui habite loin.
- Une balade en centre-ville pour faire des cadeaux de dernière minute !
- Mes élèves actuels sont très réactifs et agréables.
La journée a été un peu nulle et je suis crevée mais j'essaie quand même :
- J'ai aidé ma grand-mère aujourd'hui en nettoyant les vitres de la cuisine, en changeant l'ampoule et en rangeant plein de trucs en hauteur dans la susdite cuisine
- J'ai fait le sapin en y ajoutant une étoile en carton + papier doré de ma composition
- On mange du hachis parmentier à la butternut ce soir
- on est allés faire de la calèche tous les trois ;
- et au marché de Noël qui était vraiment pas mal ;
- et une matinée REPOS avec ma fille, où on a testé les travaux manuels offerts par @didinebdx (oui je vais te mentionner longtemps ) à sa demande, et elle a adoré !!
Trop chouette journée
- Première coupe de cheveux pour la munchkin, ça s'est bien passé
- J'ai regardé la première partie de Hook (pour être à jour pour l'épisode de 2hdp )
- L'aprèm de la munchkin avec sa mamie s'est bien passé !
- Nouvelle saison d'Emily in Paris je n'ai pas résisté à la commencer, c'est barré comme jamais XD
- Je suis amoureuse de ma nouvelle jupe.
- Un dîner relax faite en deux secondes (merci les surgelés). En plus j'étais seule chez moi ce qui ne m'arrive jamais le soir.
Hier :
- J'ai fait mon vaccin, je suis tranquille
- J'ai fait une séance de sport (jambes du coup, parce que c'est dur de bouger le bras haha)
- Je suis très amoureuse, et la vie à deux c'est tellement reposant
- La chatounette que je viens d'adopter est une vraie peluche, elle est ronde de partout, aime les câlins, miaule d'une toute petite voix ; j'espère qu'elle va se sentir vite en confiance pour se promener partout dans la maison.
- J'ai retrouvé le plan de montage de ma banquette futon, démontée pendant le déménagement ; je compte m'en servir de canapé dans le salon en attendant les soldes.
- Les gens sont plutôt gentils dans ma nouvelle ville, il y a même quelqu'un qui m'a proposé de m'emmener à la gare quand il m'a vue avec mon caddie, sauf qu'en fait j'allais faire les courses...
- je suis allée faire les courses avec ma fille de 2 ans et demi, et elle m'a vraiment aidée : elle a mis sur le tapis de caisse tous les articles du fond du caddy, ce qui fait que je n'ai pas eu à me pencher, et avec mon ventre de 7mois et demi de grossesse, c'était top ;
- une journée pleine de câlins ;
- il a fait beau et bon (16-17 degrés !) !
- Nouveau colis Vinted, un pull à petit prix tout mignon !
- Demain c'est la dernière journée où je dois me lever tôt !!
- Journée un peu compliquée alors je me suis fait un goûter régressif, des mandarines et des biscuits au chocolat !
- Après-midi tranquille, j'ai pu faire mon dernier dessin de Noël (que j'ai finalement totalement refait ce soir mais c'était quand même sympa de dessiner au soleil sans être interrompue )
- Programme pâtisserie de Noël en fin de journée : 2 bûches (une crème de marrons/poire/chocolat pour nous et une autre au chocolat pour les voisins âgés qui ne peuvent plus la faire elleux-mêmes), truffes au Grand-Marnier et langues de chat pour utiliser les blancs d’œufs restants
- Ambiance sympa et pas trop tendue aujourd'hui, pourvu que ça dure
Pour hier :
- un goûter en famille devant un premier court-métrage pour ma fille, avec des bonnes truffes ;
- une super balade ensemble ;
- un bon repas ensemble, entrecoupé de jeux.
Pour aujourd'hui :
- ma fille a été ravie de ses cadeaux ;
- on a bien bien joué et profité de ses cadeaux ;
- une balade à la plage tous les trois (on a été surpris par le monde !).
- C’était notre premier Noël « normal » depuis la naissance de la munchkin et ça s’est plutôt bien passé.
- J’ai eu plein de supers cadeaux !
- mon cheesecake a apparemment remporté son petit succès