En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

ça y est, j'ai reçu ma deuxième dose du vaccin  :caprice:  Je suis contente ; c'est allé super vite et pour le moment tout va bien, j'ai pas mal au bras, je ne suis pas fatiguée...
La médecin a été très rassurante, elle m'a dit que si je n'avais pas eu d'effets secondaires à la première injection, y avait pas de raison que j'en ai à la deuxième...
Dans le doute je prendrai quand même un Doliprane avant de me coucher ce soir, mais j'ai plutôt bon espoir de n'avoir rien de plus qu'une grosse fatigue !
Ah et le voyant de ma voiture ne s'est pas rallumé, donc je pense que c'était bien à cause de mon liquide refroidissement... Plus de peur que de mal !
Full metal archiviste
Iscambe

Je craque.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Iscambe le 23 juil. 2021, 08:43, modifié 1 fois.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal & Joko : jqmegq). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Après une journée déprime hier ou je n'ai rien foutu, aujourd'hui a été une bonne journée ! Je suis allée au marché à pied avec la petite en poussette et je suis aussi allée chez la sage-femme à pied, mais surtout, je n'ai pas pleuré comme hier ou j'étais une vraie fontaine (à tel point que ma mère s'est inquiétée quand je l'ai eu au téléphone et qu'elle a décidé de prendre un congé demain pour venir me voir :happy:)
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Epineuse

Je suis toute perturbée par les nouveaux you rock / big up ! J’arrive jamais à savoir si j’ai cliqué ou non ahah.

Bon sinon ici journée un peu éprouvante.

Heureusement ce week-end on reçoit des copains d’internet et un couple d’amis passeront aussi.
Ça me fera du bien :)

J’envisage d’ailleurs d’aller chez le coiffeur alors que ça fait genre 5 ou 6 ans que je n’y suis pas allée ! J’aimerai même me faire faire un balayage roux je croix, genre un peu discret mais mignon avec mes ondulations. Le problème c’est que je culpabilise de ouf si c’est avec des produits chimiques. Mais que j’ai un peu la flemme de faire 15km à vélo pour utiliser de l’argile à la place :ninja:
Captain_Sido

C'était un peu mieux côté boulot aujourd'hui: j'avais de quoi m'occuper la journée et même si je n'etais pas super autonome (je devais souvent demander aux autres car je n'avais pas le contexte), les collègues étaient présents pour répondre à mes questions donc je ne me suis pas trop ennuyée :cheer:

Et puis le soir j'ai testé la mini salle de sport qu'il y a au RDC, il n'y avait personne à ce moment là c'était trop bien. :classe:
Nytaas

@Cobe @Iscambe @Mira :fleur: :hugs:

Demain c'est mon dernier jour de travail avant les vacances, je sens que je vais avoir du mal à rester concentrée ! En plus il fait toujours très chaud au bureau donc je vais avoir encore plus envie de partir :lol:
Mon copain vient chez moi demain et on file dès samedi, j'ai trop hâte :gnih:

Bonne nuit l'ecm !
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

Demain programme chargé pour préparer le départ en vacances de samedi. Au moins la journée passera vite, mais chaque année c'est pareil j'ai toujours peur d'oublier quelque chose d'important.
L'enfant est tout content de retourner à la "petite maison", il se projete déjà à la piscine :cretin:
Tilida

Le séjour mariage arrive à sa fin, j'ai pris le train cette nuit avec mon mari, ma soeur et tout mes neveux. On vient de les remettre au lit, et je comate sur le canapé pendant que mon mari nous fait du thé/café.

Et cet aprem on signe pour notre achat locatif. Le mois de juillet aura été riche en événements.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 déc. 2021, 10:49, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ECM  :hello:
Ce soir c'est le week end  :dowant: Et dans une semaines c'est les vacances  :paillettes:
La deuxième dose du vaccin m'a mis HS, hier soir j'ai pris un Doliprane donc j'ai plutôt passé une bonne nuit, mais ce matin je me suis réveillé avec une migraine énorme et grosse fatigue, du coup j'ai repris un Doliprane et là ça va...
Par contre je suis dégoûtée parce que j'ai reçu un mail d'EDF ce matin et comme je le craignais, on a consommé bien plus que ce qu'ils avaient prévu, du coup on a une énorme régulation qui va tomber en août et nos mensualités vont augmenter en septembre  :sweatdrop:
Mon chéri part ce matin dans sa famille pour une semaine, ça me fait un peu bizarre de me dire qu'il ne sera pas là ce soir quand je rentrerai du boulot mais bon, j'ai ma petite lapine pour me tenir compagnie  :cupidon: ​​​​​​​
Full metal archiviste
Iscambe

Bonchour !

Je suis claquée. J'ai carrément envie de dormir. Demain j'ai prévu d'aller à la bibliothèque du village faire mon inscription. Je dois faire des courses aussi, puisque nouveau frigo + emménagement = rien à bouffer. Sinon je pense que ça va être chill et dodo.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal & Joko : jqmegq). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Scaretale

Bonjour ECM,

J'ai reçu le design pour mon prochain tatouage, je suis tellement heureuse de ce dessin !
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:02, modifié 1 fois.
Compote

Noooooooon

ZeTaupe

@Compote
Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:02, modifié 1 fois.
Iscambe

Je ne suis même pas encore partie pour mes congés d'été que je pense déjà aux congés d'après. Est-ce que je prends à la Toussaint ou pas ? Quelles dates pour Noël ? Ca va, je suis pas folle...
Clouzy

Bonjouuuuur l'ECM,
je n'arrive pas être aussi assidue que vous pour poster :coiffe:
J'en ai ras le bol de mon collègue qui fonctionne toujours de manière extrêmement individuelle et qui viens ensuite te dire qu'il ne comprend pas tes réactions à son égard :annoyed:
Sinon c'est le week-end dans quelques heures, et ça me met particulièrement en joie :free:
Lulla94

Je suis complètement HS, j'ai repris un Doliprane ce midi mais je sens que je vais être très peu efficace cet aprem  :sweatdrop:
On a fait le point avec ma cheffe, ça s'est bien passé. Elle n'a pas arrêté de me répéter que j'avais un profil hyper intéressant et que si elle avait un poste à me proposer, elle me prendrait sans hésiter (malheureusement je suis là seulement le temps d'un remplacement congé maternité...)
Elle est hyper cool parce qu'elle m'a vraiment rassuré sur mes craintes concernant la rentrée (très peur de reprendre les animations, les accueils de classe etc) et elle m'a aussi dit qu'elle m'aiderait dans ma recherche d'emploi, ce qui est hyper cool aussi !
Je finis à 17h et je sais pas trop ce que je vais faire d'ici là, je suis terrassée par la fatigue et la flemme  :cretin:
Full metal archiviste
Compote

@ZeTaupe
Répondre