Trois choses positives dans ta journée

Répondre
Gingerbraid

Aujourd'hui :
- Mon petit élève trop chou du samedi matin ! J'ai toujours du mal à commencer cette journée mais sa bouille me met de bonne humeur.
- Mes grands élèves lycéens, qui d'habitude ont du mal à participer au cours (euphémisme XD) étaient à fond ce soir ! Je crois que c'est grâce à un nouvel élève qui lui se bat pour lever la main "puisque personne d'autre ne répond" :yawn:
- Je me suis mise dans ma bulle le travail fini avec guirlande allumée, bougie parfumée, chants et thé de Noël, vidéo de feu de bois et biscuits au chocolat. En plus j'étais seule à l'appart c'était parfait XD

Je complète pour hier :
- J'ai trouvé un vêtement que j'adorais et que j'avais perdu cette année, pour un tout petit prix sur Vinted.
- Les petites que j'ai gardées m'ont demandé de les maquiller (en mode maquillage de fête d'anniversaire). C'était du grand art XD
- La plus jeune a pris l'habitude de se blottir contre moi quand elle est fatiguée, ça me remue à chaque fois :tears:
Polythene Pam

Hier
- fête de Noël de la MAM c’était chou !
- elle n’a pas été malade pendant la nuit :pray:
- j’ai reçu le super colis greenweez très vite et les photos du mois de novembre :puppyeyes:
En foufelle  :lunette:
Kurmad

Aujourd'hui :
- Je suis retournée à la piscine
- Encore un coup de fil vraiment chouette avec mon amoureux :cupidon:
- J'ai encore fait de l'orientation avec les étudiants de mon ancienne école. Ils sont si marrants à se poser des questions existentielles sur la vie pro, qu'ils resolveront tout seul dès qu'ils auront quelques mois d'expérience (est-il possible de se faire des amis au travail ? :lol: ). En attendant leurs premiers stages/jobs je suis ravie de les éclairer un peu.
UranusMarie

@Mira on veut la photo du mug :yawn: .

- on a enfin pu faire la séance photos et c'était un super moment ;
- plein de temps à trois aujourd'hui :coeur: ;
- et du temps avec notre amie du coup !
UranusMarie

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Hier :
- J'étais complètement hs mais j'ai réussi à sortir le matin pour une expédition panier de légumes à récupérer/Poste/pharmacie :supermad:
- Aprem tranquille chez moi
- J'ai pu attaquer mes dessins de Noël avec un concert que j'aime beaucoup en fond sonore

Aujourd'hui :
- Sortie en ville pour finaliser les achats de Noël :noel:
- J'ai lancé un pot-au-feu en rentrant, c'est super bon :bave:
- J'ai bon espoir de finir une de mes œuvres à offrir après des heures de découpage de washi tape décoratif :knockout:
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le 13 déc. 2021, 17:26, modifié 1 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Octavienne

- Ce matin, on a été deux à piler net au même endroit pour admirer un héron, c'était assez magique de le voir à quelques mètres seulement.
- J'ai aménagé une chambre en travaux en pièce d'accueil pour nouveau chat ; j'ai mis quelques cubes de rangement, un vieux pull troué, des gamelles. Il faut encore que je retrouve l'ancien bac à litière et un vieux tipi pour chat dédaigné par n°1, et on ne sera pas loin de l'hôtel 5 étoiles pour fauves.
- Au boulot, mon service annule le traditionnel repas au resto de fin d'année, je ne suis pas sûre que ce point soit négatif, alors je le mets ici. ;)
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Octavienne Trop cool le héron :puppyeyes:

Ici
- Journée off car malade, c'était pas du luxe :dodo:
- Ça allait mieux cet aprem et j'ai fini non pas un ni deux mais trois colis de cadeaux (emballages compris) :knockout:
- J'ai pu aller à la Poste envoyer tout ça en une seule fois en maîtrisant la machine à affranchir comme une cheffe (je compte ça comme un point positif à part car vu mon état de comatage avancé c'était une expédition à part entière :supermad: )
Forenpom

- j'ai absolument coche toute ma tdl d'aujourd'hui.
-J'ai allumé les decos de Noël
- j'ai pu écrire mes rêves dans mon carnet car je m'en souvenais trop bien ce matin.
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Message sponsorisé par des hormones en ébullition

- j'ai regardé un téléfilm de Noël :ninja: c'était trop romantique :puppyeyes:
- mon petit chat est en train de dormir... Tellement mignon ! Re :puppyeyes:
- j'ai pris du temps pour ne rien faire :highfive:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
UranusMarie

- j'ai fait des truffes qui sont délicieuses ;
- on a reçu le colis de gommettes, ma fille était contente ce soir et on s'est bien amusées ;
- j'ai pu lire un peu.
Kurmad

Hier pannne d'internet donc je complète maintenant :
- J'ai fait un gros point avec mon chef, pas agréable en soi et qui ne va rien changer, mais au moins j'ai été honnête avec lui et j'ai fait passer les messages qu'on m'avait demandé. Je peux quitter ce taff l'esprit tranquille.
- Je me suis faite déposer à la maison donc je n'ai même pas eu besoin de porter mon bidon d'eau
- Des moments posés avec les gens que j'aime.
Kerdj

hier :
le calme
2 réponse pas entièrement négatives de nounous
mon mec reprend du poil de la bête

aujourd'hui
rdv chez la toubib pour la petite obtenu de haute lutte
saucisson  :bave:
la réunion reloue de 17h a été supprimée et réglée intelligemment avec cellle de 11h30, tout arrive dans l'administration

On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Kurmad

Aujourd'hui :
- J'avais mon après-midi plus ou moins libre donc j'ai fait de la paperasse
- J'ai fait une soupe de légumes, elle était bonne
- On s'est tapé un gros fou rire avec la facture d'eau, qui dit qu'on a consommé de l'eau ce mois-ci.
UranusMarie

- je suis vaccinée contre la grippe ;
- on a choisi les cadeaux pour nounou ;
- on a refait des truffes.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

- J'étais malade et hs mais étrangement super productive au boulot :hesite:
- J'ai réussi à m'arrêter de bosser tôt pour ne pas finir cette semaine (et mon année par la même occasion) complètement sur les rotules
- J'ai enfin trouvé le temps et la motivation de faire plein de trucs administratifs chiants pénibles qui traînaient :supermad:
Polythene Pam

- ma munchkin a super bien géré la radio et ça s'est bien passé :supermad:
- une collègue m'a fait une surprise et m'a offert une superbe tasse (avec la Reine d'Angleterre et le prince Philippe ! elle est parfaitement équilibrée entre beauté et kitsch, je l'aime :puppyeyes: trop hâte de boire mon café dedans :dowant: )
- j'ai réussi à cuisiner un peu ce soir, un bouillon carottes, poireau, poulet et tortellini et c'était bon !

En foufelle  :lunette:
Kurmad

Aujourd'hui :
- J'ai assuré au boulot ! (Remplacement d'un collègue et 2 grosses réunions)
- J'ai été officiellement déclarée Betsileo fotsy par mes collègues, car je parle suffisamment bien la langue :puppyeyes:
- J'ai pris une douche, j'ai les cheveux propres :danse:
UranusMarie

Une super journée !

- plein de colis géniaux reçus ce matin :puppyeyes: ;
- un goûter avec une amie, du bon thé et des bons chocolats, et les enfants ! :
- puis le manège tous ensemble, c'était un super moment !
(et le poney ce matin pour ma fille, c'était cool !)
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

- Grosse journée au boulot mais j'ai réussi à ne pas trucider certains de mes collègues rester concentrée et barrer plein d'items de ma todo :supermad:
- Je viens de prendre des billets pour aller voir une expo en plein air avec une amie demain soir :dowant:
- J'étais patraque ces derniers jours mais ça allait mieux aujourd'hui :happy:
Répondre